» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php


Welcome Invité
 
AccueilportalCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Book de Rob Van Dam

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam

Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

Book de Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Book de Rob Van Dam   Book de Rob Van Dam Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:48

Alors voilà, je suis administrateur d'une e-fed dont je tairai l'adresse pour ne pas faire de pub ^^
Je vais poster ci et là des matchs qui font partie des meilleurs selon moi de ceux que j'ai écris...


(MAIN EVENT DU PPV NWWE Bloody Day, 18 Avril)

On voit des récapitulatifs de ce qui a amené à ce Main Event ce soir ! Styles qui gagne la Battle Royale au premier PPV de l’année pour s’offrir un match de Championnat à Road To The Glory ! On voit Shawn qui remporte le titre au PPV suivant ! Quelques extraits de la bataille lors du Main Event de Road To The Glory où Styles démontre ses talents ! On voit Shawn Michaels remporter la victoire finale ! On revoit aussi le discours d’HBK qui annonce que Styles a été grand et qu’il veut l’affronter pour le titre dans un Iron Man Match !!! Des images d’archives contre Bret sont alors montrées, ainsi que leur rencontre à Wrestling Heroes ! On voit l’amitié entre HBK et Styles, les Superkicks des deux côtés, les mouvements qui animaient la rivalité…

La foule est chaude lorsque Justin prend le micro pour annonce le clou du spectacle…




Book de Rob Van Dam Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, voici l’heure du MAIN EVENT !!!



La foule se lève d’un bond pour ovationner le premier participant !!!




Book de Rob Van Dam Justin10

//Justin\\
Et voici le Challenger pour cet Iron Man Match de 60 minutes pour le titre de la NWWE !!! Il s’agit du Phenomenal AJ Styles !!!!



La foule ne se contient pas le moins du monde et offre à Styles une ovation dingue !!! Le jeune lutteur est visiblement touché par cette réaction et joue un peu avec les fans sur le ring…




Book de Rob Van Dam Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs voici venir The Showstopper, The Icon, The Main Event, The Heartbreak Kid ! Il est votre Champion de la NWWE : Shawn Michaels !!!



Le mot “folie” est un euphémisme pour décrire l’ovation offerte à ce lutteur ! Michaels avance vers le ring, bien décidé à conserver son titre !!!



NWWE CHAMPIONSHIP MATCH
60 MIN. IRON MAN MATCH
Shawn Michaels(c) VS AJ Styles



C’est sans doute l’un des matchs les plus attendus de la soirée ! Celui qui aura comptabilisé le plus de victoires dans le temps imparti, à savoir 60 minutes, sera le Champion de la NWWE !
La jeunesse est du côté du challenger de ce soir qui semble très concentré et préparé pour cet affrontement… L’expérience par contre peut profiter à l’actuel Champion qui regarde la foule qui hurle. L’ambiance de la soirée atteint son sommet et tout le monde n’attend qu’une seule et unique chose : le son de la cloche qui annonce le début de match et le lancement du chronomètre…
La tension est palpable, les regards de millions de personnes sont braqués sur les deux lutteurs alors que l’arbitre présente le titre à la foule… C’est toute l’intensité que vous propose la NWWE, c’est l’histoire d’une vie ! C’est le moment dont chaque lutteur rêve, cette chance d’atteindre les sommets… LA CLOCHE SONNE ET LE CHRONO S’ENCLENCHE!!!

Les deux acteurs de ce soir se foncent littéralement l’un sur l’autre et commence à s’envoyer des coups de poing à tour de rôle ! Les coups claquent, les acclamations augmentent et le combat est bel et bien lancé !!!

HBK parvient à faire reculer Styles en le matraquant au visage et l’envoie dans les cordes, se préparant au surpassement ! Sunset Flip de Styles lorsqu’il revient !!!

1…2… HBK retourne !!! 1…2… Styles parvient à tirer Michaels sur le côté pour l’immobilisation ! 1…2… Shawn pousse son adversaire en arrière… 1…2… Styles se dégage et se relève à la vitesse de la lumière avant de tenter un Kick dans la tête du Champion qui s’abaisse et qui attrape Allen à la jambe pour le Roll Up !!!

1…2… Dégagement de Styles et les deux hommes se relèvent ! HBK a été le plus rapide et couche son adversaire avec une Clothesline monstrueuse !!! Shawn l’a accompagné jusqu’au sol et y a mit tout son poids !

1…2… Styles relève son épaule à nouveau !

Michaels le prend dans un collier arrière et applique une grosse pression ! HBK revient à ses origines techniques et cela semble payer dans le début de ce match qui a été tonitruant ! Les deux ont démarré sur les chapeaux de roues et Shawn sait qu’à ce rythme là, Allen risque de prendre l’avantage !!! Il calme donc le jeu avec cette prise parfaitement appliquée !

Une partie de la foule se met à scander le nom de Styles pour que ce dernier revienne ! Il parvient à mettre un genou au sol et tente avec la force de ses bras de repousser ceux de Shawn ! Le Champion résiste autant qu’il le peut mais Styles arrive à attraper sa tête avant de se laisser retomber lourdement pour un Jawbreaker ! HBK lâche prise et Styles est debout !

Middle Kick sur le champion et un autre, plus bas, derrière la cuisse ! Styles saute et met un énorme coup de pied dans la tempe de son adversaire qui tombe entre la troisième et la seconde corde pour finir à l’extérieur du ring ! Michaels se relève en se tenant la tête alors que Styles prend son élan dans les cordes… TOPE SUICIDA DE STYLES !!!

Il n’a pas hésité un seul instant et est rentré avec une grosse violence dans le Heartbreak Kid qui ne l’a pas vu venir !!! Styles remet le Champion dans le ring et se couche dessus…

1…2… Dégagement de Michaels !!!

AJ Styles se relève et veut prendre de la hauteur, escaladant le coin !!! HBK parvient à se relever avant que Styles ne le voit et vient l’assommer avec un énorme coup d’avant bras dans la tête ! HBK enchaîne encore les coups de la sorte et le rejoint en hauteur !!! Il lui prend les deux bras… TOPE ROPE DOUBLE ARM SUPLEX !!! QUELLE CHUTE !!!
Les deux hommes se sont fait mal, mais surtout Styles qui est monté incroyablement haut !

Michaels rampe le petit mètre qui le sépare de son adversaire et se place pour en finir !!!

1…2… NON !!! Styles a relevé le bras !

Michaels le regarde et on sent qu’il y a du respect chez le Champion envers son adversaire… Michaels le relève et le projette dans les cordes, se préparant au surpassement !!! DDT DE STYLES !!! Le réflexe a été immédiat !!! La tête de Shawn s’est plantée dans le ring avec une force incroyable !!!

Styles retourne sur le coin, avec des difficultés, mais HBK ne semble pas en état de le contrer cette fois… SHOOTING STAR PRESS !!! NON !!! Michaels a roulé pour esquiver et s’est relevé mais Styles l’avait senti et a tout fait pour retomber plus ou moins debout ! Ce petit temps de déséquilibre profite à HBK qui l’envoie au tapis avec une Clothesline monumentale !!!

Le Champion de la NWWE relève son adversaire et le place pour une Suplex ! Il le monte mais Styles passe derrière, ne désirant pas laisser filer le match ! NECKBREAKER DE STYLES !!!

1…2…. Ce ne sera pas encore pour cette fois !!!

HBK marche à quatre pattes pour se lever dans le coin alors que Styles s’est redressé avec les cordes… Il jette un coup d’œil à son adversaire et lui fonce dessus à la vitesse de la lumière !!! Michaels met le coude pour repousser son adversaire ! Allen revient mais Shawn mais le pied cette fois ! Il va chercher son adversair, l’attrapant aux jambes et le faisant tomber sur le dos ! Il se place pour le coup du Boomerang !!! C’est fait !!! NON !!! Styles, par on ne sait quel miracle, démontre encore une fois de sa grande agilité ! Il a réussi à se placer sur le coin suite à la projection et s’élance pour le MOONSAULT !!! IL TOUCHE LA CIBLE QUI S’ECROULE !!!

1…2…. NON !!! Toujours pas !!! Quel match !!! AJ Styles frappe le sol, se demandant quoi faire pour arriver à bout de son adversaire !!! Il se remet dessus… 1…2… Mais ce n’est toujours pas suffisant !!! Il retente une troisième fois, mais c’est le même résultat !!!

Il tourne son regard vers le chrono qui tourne et qui indique qu’il reste 45 minutes de match encore ! Le Challenger roule à l’extérieur du ring et va se saisir d’une chaise ! Il remonte avec dans le ring et s’avance vers HBK qui se redresse dans le coin… Styles prend de l’élan et saute avec la chaise, les deux pieds collés pendant le Dropkick qui va s’écraser dans la face de Michaels !!! LE CHAMPION ESQUIVE ET ALLEN SE RAMASSE SEUL !!!

Il se relève et HBK l’accule contre les cordes avec une série d’atémis !!! Il tente de projeter Styles dans les cordes, mais ce dernier contre ! HBK revient avec un coup d’avant bras à la volée et se déchaîne !!! Il est de retour dans le match !!! Styles se relève et se fait prendre en Reverse Atomic Drop !!! On l’attrape pour un enfourchement et on l’écrase au plancher !!! HBK regarde la foule qui a comprit et qui se lève à l’unisson alors que le Champion se met à gravir le coin !!! DIVING ELBOW DROP !!! La cible est touchée !!! HBK va dans un coin et se met à taper son pied sur la surface de combat !!!

La foule compte, Styles tente de se relever, tournant le dos à HBK… Le challenger semble ne plus trop savoir où il est… Il parvient à se remettre sur ses pieds, chancelant… Il se retourne… SWEET CHIN MUSIC !!! NON !!! Styles s’est abaissé et a bloqué la jambe de Shawn si bien que quand il se relève, il l’a en position pour un Powerbomb !!! Il le laisse retomber la tête en bas et lui maintient les jambes !!! Styles bloque les bras de Michaels avec ses propres jambes ! Il est en position !!! STYLES CLASH !!! OH MON DIEU !!! Plus personne n’est assit ici ! C’est la folie !!! Le premier tombé victorieux après 20 minutes de combat ???

1…2… DEGAGEMENT IN EXTREMIS DE MICHAELS !!!

AJ Styles n’en croit pas ses yeux !!! Les deux hommes sont allongés sur le dos, au centre du ring ! Styles se tient la tête en se disant que ce n’est pas possible ! Il vient de placer sa meilleure arme sur HBK et il n’a pas réussi à la faire capituler ! Il se relève et regarde son adversaire puis la foule… Styles relève le Champion et lui coince la tête entre ses jambes et fait le signe qu’il va y aller pour un nouveau Styles Clash !!! SURPASSEMENT DE MICHAELS QUI REAGIT PARFAITEMENT !!! AJ Styles se relève en tirant sur les câbles et revient vers Shawn qui… SWEET CHIN MUSIC !!! OH MY GOD !!! IL A CLAQUE COMME JAMAIS !!! Michaels se laisse retomber sur AJ Styles juste après ce coup monstrueux !!! La foule compte avec l’arbitre !!!

1…2…. NOOOOOOOOOOON !!! NOOOOOOOON !!! AJ Styles s’est dégagé !!! Mais c’est de la folie pure ! Où ce jeune homme va-t-il chercher toutes ses ressources ?
Le Replay du Superkick repasse sur l’écran géant sous plusieurs angles, tellement il fut percutant ! Et on repasse ce dégagement de Styles, à la limite du 3… Ce sont des moments qui font qu’un match rentre dans l’histoire !

La foule est debout, encourageant chacun des deux hommes ! Il semblerait que tout le monde laisse tomber le favoritisme de l’un par rapport à l’autre. Ce soir, une seule passion domine, celle du catch et ce public veut le faire comprendre ! C’est une Standing Ovation pour ce que l’on vient de voir et pour les deux hommes qui se relèvent, côtes à côtes, s’appuyant l’un sur l’autre avant de s’envoyer des droites magistrales à même la tempe ! AJ Styles réagit et réplique aux coups du Heartbreak Kid !!! Mais comment font-ils ?

Ils sont debout, s’échangeant des droites qui auraient sans doute couché la moitié du pays ! Mais eux sont là, sur leurs pieds, se donnant encore plus dans la bataille à chaque instant ! C’est de la folie pure !!!

Ce soir, il n’est plus question de chrono, il est question d’amour pour ce sport et de toute la dévotion que donnent ces stars à ce dernier…

Shawn s’abaisse pour éviter une droite et attrape Styles pour une Back Suplex, mais ce dernier roule en arrière pour retomber debout avant de sauter sur le dos de Michaels et de le prendre en Sleeper Hold ! La prise du sommeil !!! Shawn gesticule dans tous les sens pour faire lâcher prise à Styles, mais ce dernier est bien accroché ! Il a peut-être trouvé la solution !!! HBK faiblit et pose un genou au sol !!! Styles prend de nouveau appui sur le ring et augmente la pression !!! Shawn tente de se remettre debout mais c’est sans espoir !!! Les bras de Styles sont gonflés à bloc, tellement la pression est grande !!! La tête de Michaels rougit encore plus qu’auparavant… C’est peut-être la fin ! Les bras du Champion retombe, il semble inconscient !!!

L’arbitre arrive près de lui et lui lève un bras avant de le lâcher… Le membre retombe mollement et l’arbitre compte… 1 ! Il retente une deuxième fois d’avoir une réponse de la part de Shawn, mais sans succès encore… 2 ! Attention, il lève le bras et le relâche… MICHAELS REAGIT !!! Il attrape les jambes de Styles et le soulève, rassemblant toutes ses forces !!! Il court en arrière et les deux hommes passent PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Ils chutent lourdement à l’extérieur alors que la foule explose !!!

Il s’en est fallu de peu ! De très peu pour que Styles obtienne un point !

Les deux hommes tentent de reprendre leur souffle alors que le chrono indique que nous en sommes à la moitié du match ! Et quelle moitié ! Styles est le premier debout et il cherche sous le ring après un objet !!!
Il sort une table et la tire de sous le ring pour la mettre dedans… The Phenomenal se saisit de son adversaire et le remet dans le ring à son tour… Styles remonte et place la table de biais dans un coin… Il tire Michaels par les jambes et se place pour le Boomerang ! Attention, ça va faire mal ! NON !!! HBK parvient à ramener Styles près de lui avec la force de ses jambes et l’attrape en Roll Up !!!

1…2… Dégagement de Styles et les deux hommes sont debout !

Styles fonce vers Shawn qui le voit venir et qui lui porte un tour de hanche qui l’envoie à travers la table qui se brise !!! OH MON DIEU !!! Styles s’est encastré dans la planche de bois avec violence et elle a cédé ! C’est une destruction en bonne et due forme à laquelle nous assistons ! Le challenger garde tout de même le réflexe de rouler à l’extérieur du ring pour ne pas subir de tombé… Shawn le suit et lui met un coup d’avant bras dans le dos ! Il attrape Styles et l’envoie directement dans les barrières de sécurité !!! HBK va débarrasser la table des commentateurs et vient y placer son adversaire ! Il veut le mettre KO une bonne fois pour toutes !
Shawn vient sur la table et relève son adversaire, le plaçant sans doute pour un Piledriver !!! SURPASSEMENT DE STYLES QUI ENVOIE CHUTER MICHAELS SUR LES PETITS MOUSSES A L’EXTERIEUR DU RING !!! IL A DU SE TUER LE DOS !!!

AJ Styles vient de se sauver la vie probablement et la foule le sait ! Tous les regards sont tournés vers le corps du champion qui se tord de douleur suite à la chute monstrueuse qu’il vient d’effectuer ! L’arbitre vient s’inquiéter de son état mais Styles arrive et le pousse !!! Il se saisit d’une nouvelle chaise alors que Shawn est à quatre pattes… COUP DE CHAISE DANS LE DOS !!!

Styles va repartir pour un coup et entend les sifflets de la foule ! Il les regarde, regarde la chaise… Il ferme les yeux, se demandant sûrement quoi faire ? Gagner absolument, par n’importe quel moyen ? Prendre des risques, leur plaire et être moins sûr de gagner ??? Le jeune lutteur finit par jeter la chaise au sol et remet HBK sur le ring alors que la foule applaudit…

AJ Styles monte sur le tablier et calcule sa trajectoire… SPRINGBOARD 450 SPLASH !!!

1…2…. LE PIED SUR LES CORDES !!! L’arbitre dit à Styles qu’il ne peut plus compter car Shawn se sert de la règle du Ropebreak !

Styles tire tant bien que mal son adversaire au centre du ring…

1…2…. NON !!! Michaels s’en sort !!!

AJ Styles n’en peut plus et on sent qu’il commence à en avoir assez des dégagements de son adversaire ! Il le relève, sans doute pour le Styles Clash, pour en finir avec le Champion… SWEET CHIN MUSIC !!! OH MY GOD !!! IL EST SORTI DE NULLE PART !!!

Michaels, épuisé, se couche sur le corps de son adversaire !!!

1…2…3 !!! 3 !!! Le premier point de la partie est attribué au Champion de la NWWE !!!

1-0 alors que le match arrive dans son dernier quart d’heure !!!

Les deux hommes peuvent avoir une minute de repos maintenant et l’arbitre vient aider AJ Styles à se redresser dans le coin… Il lui demande s’il veut se reposer et la réponse du Challenger est nette : il pousse l’arbitre, levant sa garde face à Shawn qui semble fatigué !!!

HBK y va avec un atémi ! Un deuxième !!! Le troisième envoie Styles au sol !!! Le champion regarde son adversaire qui se bat avec toute sa force pour rester dans le match… On ne peut qu’admirer le courage de Styles qui va au combat alors que tout semble perdu !

Shawn tourne son regard vers l’horloge géante et se passe une main dans les cheveux… Il mène, il peut gagner le match s’il joue intelligemment et qu’il parvient à garder le dessus sur Styles…

AJ se redresse dans les cordes et fait face à Michaels… Il lui fonce dessus !!! POWERSLAM DE MICHAELS !!!

1…2… Dégagement de Styles !!!

Quelle folie habite Allen ? Il se jette à corps perdu dans la bataille, se livrant à l’ennemi qui semble bien plus armé que lui ! Il incarne la jeunesse rebelle et avide de responsabilités, démontrant que force et jeune font bon ménage… HBK va se placer dans le coin et jette ce regard à la foule qui veut dire : « Je dois le faire »… Il tape du pied au sol à plusieurs reprises… Styles se relève et on connaît tous cette image… Le temps semble ralentir dans la salle… Tout le monde attend de voir le coup final… SWEET CHIN MUSIC !!! NON !!! CORSSFACE !!! CROSSFACE !!! QUELLE SURPRISE !!! Styles a esquivé en se jetant au sol et a balayer HBK avant de le prendre dans cette prise de supplice !!!

Ils sont au centre du ring !!! Michaels est en difficulté !!! C’est démentiel !!! Alors qu’on le croyait perdu, Styles vient de renverser la balance et d’insuffler une nouvelle lumière d’espérance sur le final !!! Crossface !!! Une prise peut faire la différence !!! Michaels lutte désespérément, tentant de rejoindre les cordes, mais Styles le ramène au centre intelligemment !!!

La foule est debout, c’est un Main Event digne des plus grands rendez-vous et il reste moins de dix minutes de combat !!!

Que fait Shawn ??? Il hurle, rassemblant toutes ses forces !!! IL SE RELEVE EN TENANT STYLES !!! BACK SUPLEX !!! QUEL CONTRE !!! QUEL CONTRE !!!

Les deux hommes sont au sol, complètement KO et l’arbitre les compte ! La foule est bouillante, le show électrique et nous sommes en passe de connaître le nom du Champion après le combat !!!

Michaels se relève et se dirige vers Styles, pour le relever… Ce dernier s’est saisit d’un morceau de la table qui était cassée et le fracasse sur la tête de Shawn !!! Il reste
Le champion vacille et se retient dans les cordes pour ne pas tomber… Styles se relève et… SWEET CHIN MUSIC !!! NON !!! Esquivé une nouvelle fois et Michaels s’éclate les parties sur la troisième corde !!! Il retire son pied du câble et se tient les bijoux avant de faire revenir vers son adversaire qui lui donne un coup de pied dans le ventre ! POWERBOMB !!! NON !!! Michaels passe derrière et le prend en Small Package !!!

1…2… Dégagement de Styles !!!

Les deux hommes se relèvent et HBK donne un coup de genou à Styles ! Il l’attrape pour une Suplex parfaitement exécutée !!! Le Showstopper se dirige vers le coin ! Il veut en finir !!! DIVING ELBOW DROP !!! STYLES A MIT LE PIED !!! HBK s’écroule comme une masse ! Il tente néanmoins presque directement de se remettre debout alors qu’on entre dans la dernière minute de combat !!! Shawn s’appuie sur les cordes et se met debout ! Il va chercher Styles et… SUPERKICK DE STYLES !!! HBK chute sur le dos, sonné !!! AJ Styles rampe à l’extérieur, sur le tablier… Il reste 20 secondes !!! Il regarde la foule, se relevant avec l’aide des cordes… Il prend une profonde inspiration… 10 secondes… SLINGSHOT 450 SPLASH !!! C’EST PASSE !!!

1…2…3 !!! UN PARTOUT !!!

3…2…1 ! La cloche sonne !!! C’est une égalité parfaite !!! C’est le jeu de la mort subite après une heure de match !!! Le prochain à récolter une victoire est le Champion !!!

Soixante minutes viennent de s’écouler et nous n’avons toujours pas de résultats ! L’issue du match est plus qu’incertaine et le suspens reste entier !
La foule encourage les deux lutteurs alors qu’une minute de repos leur est accordée… Ils s’observent, respirant dans leur coin respectif… L’arbitre leur apporte un peu d’eau…

La minute se passe et la cloche retenti ! Les deux hommes s’approchent du centre du ring et se frappe amicalement la main avant de faire un tour d’observation… Ce match est basé sur le respect et la foule semble réceptive à ce genre d’émotion…

Le contact se fait et Michaels part en clef de bras, immédiatement retournée par Styles qui passe dans le dos de son adversaire ! Michaels l’attrape en Snapmare et lui envoie un Dropkick dans la nuque !!!

1…2… Dégagement !

HBK relève Styles et lui envoie un coup d’avant bras dans la face ! Il le projette dans les cordes et se prépare au surpassement… SUNSET FLIP !!! 1…2…3 !! NON !!! Le titre est passé très près de venir sur les hanches de Styles !!! Les deux hommes se relève et Styles tente un coup de pied ! C’est bloqué par Shawn mais le challenger exécute un Enzuigiri puissant !!!

1…2… Dégagement !!!

Ce n’est pas possible !!! Les deux hommes sont entrain de dépasser leurs limites !
Styles fonce vers la seconde corde et utilise son élasticité pour exécuter un Moonsault ! Il choppe la tête de Shawn qui se relève et porte le Reverse DDT !!! QUEL ENCHAINEMENT !!!

Styles est déchaîné et se place pour un troisième Slingshot 450 Splash !!! C’EST PORTE !!!

1…2…3 !!!! IL L’A FAIT !!! IL L’A FAIT !!!




Book de Rob Van Dam Justin10

//Justin\\
Mesdames et messieurs, le gagnant de ce match et votre nouveau Champion de la NWWE, AJ STYLES !!!



Allen n’en croit pas ses yeux !!! Il tient à peine debout !!! C’est la folie pure !!! Les confettis tombent du plafond et les feux d’artifices explosent tout comme la foule !!! Plus personne n’est assit ! C’est incroyable ce que viennent de faire ces deux athlètes !!!
AJ Styles est couché sur le ring, complètement crevé par ce match marathon et Shawn est raccompagné en coulisses par deux arbitres ! Quelle fin de match !!! Quelle…






Book de Rob Van Dam Foley_10

//Jim Ross\\
OH NON !!! Tout ça ne me dit rien qui vaille !!! The Rated R Superstar, Edge, arrive avec la mallette et regarde Styles qui est seulement entrain de se redresser !!! Le nouveau Champion voit Edge arriver en courant, donnant sa mallette à l’officiel !!!


LA CLOCHE SONNE !!!




NWWE CHAMPIONSHIP MATCH
AJ Styles©️ VS Edge



D’entrée de jeu, Styles accueille Edge avec des droites ! Quel courage de la part du nouveau Champion ! Mais Edge réplique à son tour et envoie un coup de genou qui coupe le souffle de son adversaire ! EDGECUTION !!!

La foule hue l’opportuniste ultime qui les insulte !!! Edge se place dans le coin tel un prédateur qui observe sa proie… Styles se relève et se retourne… SPEAR !!! SPEAR !!!
1…2…3 !!!



Book de Rob Van Dam Justin10

//Justin\\
Le gagnant de ce match et votre nouveau NWWE Champion, The Rated R Superstar Edge !!!



La foule hue le spectacle déplorable qui vient de s’offrir à elle !!! Edge, opportuniste comme toujours, a cashé sa mallette pour obtenir ce combat et repartir avec le titre !!! Styles est inanimé au centre du ring et c’est sur ces images sombres que nous refermons ce programme exceptionnel !!!
Même Mick Foley et Jim Ross restent sans voix !




_________________
Book de Rob Van Dam Rvdsigna2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» MIZ ✖ CK
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
» MIZ ✖ CK

Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2010

Book de Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Book de Rob Van Dam   Book de Rob Van Dam Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:01

Trop d'espaces beaucoup trop d'images. Pas besoin de mettre la vidéo d'entrée. Quelques voir beaucoup de fautes d'orthographe personne n'est très fort avec sa. Et tu écrit très gros bad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison

Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 25
Localisation : France

Book de Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Book de Rob Van Dam   Book de Rob Van Dam Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:39

» MIZ ✖ CK a écrit:
Trop d'espaces beaucoup trop d'images. Pas besoin de mettre la vidéo d'entrée. Quelques voir beaucoup de fautes d'orthographe personne n'est très fort avec sa. Et tu écrit très gros bad

Un show sans images ou vidéo d'entrée pour moi ce n'est pas un show. Cela sert à donner vie au match. De plus tu as écrit presque la même chose dans un autre topic. Je me demande si tu donne vraiment ton avis ou si c'est au hasard

_________________
Book de Rob Van Dam Johnmorrison
Book de Rob Van Dam 29epxtv
Morrison and Melina: M'n'M

Palmarès:
United-States Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://11kok11.wordpress.com/
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam

Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

Book de Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Book de Rob Van Dam   Book de Rob Van Dam Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:49

» MIZ ✖ CK a écrit:
Trop d'espaces beaucoup trop d'images. Pas besoin de mettre la vidéo d'entrée. Quelques voir beaucoup de fautes d'orthographe personne n'est très fort avec ça. Et tu écriS très gros bad


Parlant d'orthographe, tu peux regarder la tienne... En deux phrases, deux fautes, c'est moche pour quelqu'un qui veut donner des leçons auprès d'un type qui a écrit tout un match. De plus il n'y en a pas énormément, ou alors des fautes de frappe (qui n'ont rien à voir avec l'orthographe).

J'écris gros, oui, c'est pour la lisibilité de ces "5 pages" Word écrites en taille 12 en Time New Romans... Je te collerais l'original, ça te ferait pleurer les yeux.

Pour les images, Morrison a répondu, c'est plus vivant et il n'y a que celles de Justin et les deux vidéos d'entrée (dans un show les superstars entrent et sortent, oui...)

Et comme il l'a dit, tu as marqué la même chose ailleurs, as-tu vraiment pris la peine de lire ?

Quoiqu'il en soit, ta critique ne vaut pas un clou car ton argumentation n'est pas fondée ;) Que l'on aime ou pas, je peux comprendre, mais là t'as tout faux dans ton attaque ^^


Morrison, merci de ta défense :) J'espère que tu as lu ^^ Si c'est le cas, tu peux me donner ton avis ?

_________________
Book de Rob Van Dam Rvdsigna2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison

Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 25
Localisation : France

Book de Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Book de Rob Van Dam   Book de Rob Van Dam Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:15

Je ne l'ai pas lu en entier (un peu plus de la moitié) et pour ce que j'ai lu c'est très bien. J'ai bien aimé. Continue comme ça

_________________
Book de Rob Van Dam Johnmorrison
Book de Rob Van Dam 29epxtv
Morrison and Melina: M'n'M

Palmarès:
United-States Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://11kok11.wordpress.com/
Invité
Invité



Book de Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Book de Rob Van Dam   Book de Rob Van Dam Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:16

Pi on Part pas un titantron a la fin de un combat
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam

Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30

Book de Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Book de Rob Van Dam   Book de Rob Van Dam Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:23

Jay-Lethal/Poco a écrit:
Pi on Part pas un titantron a la fin de un combat

En français ?

_________________
Book de Rob Van Dam Rvdsigna2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : Par là

Book de Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Book de Rob Van Dam   Book de Rob Van Dam Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:56

On va détendre l'atmosphère tout doucement, sinon ça ne va pas être cool du tout...


Le but de ce genre de section et de complimenter ou critiquer les speechs rien de bien surprenant, il y a cependant des manières de les dire et là je trouve que c'est limite comme à l'école quand on travail mal. Soyez plus catégorique, sociable et professionnel, je vous en remercie d'avance messieurs.

_________________
Book de Rob Van Dam Randy_10

Je ne fais que jouer un rôle, ne me prenez pas au sérieux dans le jeu. :)

R...........K.............O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Christian

Messages : 195
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Bois D'arcy

Book de Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Book de Rob Van Dam   Book de Rob Van Dam Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:30

Il me dit quelque chose ce match... je ne saurais pas dire où je l'ai déjà vu mais je le connais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Book de Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Book de Rob Van Dam   Book de Rob Van Dam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book de Rob Van Dam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. A book club ? Yes sir !
» [WCH] Golden Book
» MEN THEODORE
» Le trône de fer - L'épée de Shannara
» Itchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Hors-Play :: Speech Gallery-
Sauter vers: