» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php

Welcome Invité

AccueilportalCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rampage#5: Melina (c) vs Layla

AuteurMessage
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion

MessageSujet: Rampage#5: Melina (c) vs Layla   Mar 11 Mai - 19:46

Lieu : Washington, D.C

Normal Match
Melina (c) vs. Layla

Ambiance : Melina, la championne féminine de la fédération, affronte un de ses pires ennemis. L'ambiance sera très chaude
Soutien des fans : Melina: 80% Layla: 20%

DEADLINE VENDREDI 17 MAI A 14H30

Morrison and Melina: M'n'M

Palmarès:
United-States Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://11kok11.wordpress.com/
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion

MessageSujet: Re: Rampage#5: Melina (c) vs Layla   Jeu 13 Mai - 15:22

Pour le cinquième show de DWA, deux matchs de Divas sont annoncés. Michelle McCool contre Kelly Kelly, et Layla contre Melina. Et oui, la championne féminine va pouvoir revoir une vieille connaissance de la WWE. Pour tout dire, une vieille ennemie... En effet on a pu assister à de nombreux combats entre les deux dans la fédération de Mister McMahon. Il va donc être intéressant de voir ce que ce combat va donner, ici, à la DWA.

Et bien, en parlant de la championne, la voici qui arrive. La foule se lève instinctivement dés les premières notes de sa musique. On peut tout de suite remarquer qui est la favorite de la foule. Des applaudissements retentissent dans toute la salle, avant de voir la Diva sous les écrans géants. Comme à son habitude la demoiselle attend quelques secondes avant de se montrer.

Elle apparaît sous les écrans géants. Enorme ovation réservée à la championne féminine. Tout le monde ou presque l'applaudit chaleureusement. La Diva avance de quelques pas, les techniciens déroulent juste sous ses pieds le tapis rouge qui l'accompagne à chaque présence sur un ring. La longue traînée rouge installée, les paparrazzis débarquent de chaque côté des backstages pour venir faire crépiter leurs flash autour de la belle. Celle-ci se prend parfaitement au jeu. Sous l'oeil intéressé du public elle exécute son premier taunt. Par la même occasion, elle montre bien qui est la propriétaire de la ceinture.

Les flash semblent redoubler d'intensité suite à ce geste. Déjà qu'ils fonctionnaient avant, je vous laisse imaginer ce que ça peut être à présent. Les photographes semblent toujours autant se délecter de ce spectacle que Melina peut offrir. Sa tenue bleue semble briller, de par le reflet des flash.Un dernier regard à son bien, et voici la jolie brune qui s'avance sur le tapis rouge. De sa démarche fière, et la tête haute. En marchant elle prend sa ceinture, et la brandit au-dessus de sa tête. Layla n'est pas encore sur le ring, mais face à la caméra, Melina pointe du doigt la ceinture, puis elle-même. Un geste bien compréhensible, à l'attention de celle qu'elle va affronter. La championne arrive sur le ring, la ceinture est sienne. Ce qui n'est pas le cas de Layla.

Mel' se dirige à présent vers les escaliers en métal. Tranquillement, elle monte les marches une par une. Elle se retrouve devant les cordes, sur le tablier du ring. La jeune femme tourne sur elle-même, et est au milieu du ring. Là, elle pose son pied droit contre la première corde. La Diva serre contre elle, sa ceinture... Pour se laisser finalement retomber tout en grâce en grand écart facial. Ce geste qui fait toujours retenir le souffle de toute l'arena.

Les paparrazzis prennent encore quelques photos, puis retournent d'où ils venaient, une fois que Melina se trouve au milieu du ring. Sous la première corde, un technicien lui tend un micro. La demoiselle s'en saisit, attend quelques minutes que la foule se calme un peu pour parler.

Alors... Alors... Layla, comme on se retrouve. Il se trouve que nous avons un combat de prévu au prochain show. Que je me fais une joie d'être rendue au jour J ! Et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai hâte de te voir te ridiculiser devant tous ces gens...

Le public réagit plus que positivement à la remarque de la championne.

Vois-tu ma grande, je suis de nature très rancunière. J'ai toujours en travers de la gorge ce que tu as pu faire ou me dire du temps de la WWE, avec ta copine McMcool. Toutes les deux vous me faisiez rire... Parce que seule, vous ne valez rien. Sans ta super copine sur le ring pour t'aider, tu vas beaucoup moins rire samedi... Car ce sera toi, contre moi. Et comme tu peux le constater je n'ai rien perdu de mon talent. Puisque je suis la championne féminine. On ne change pas les bonnes habitudes... Et ici, comme à la WWE tu ne toucheras jamais à ce titre. Non, jamais !

Tu veux voir ce qui fait la différence entre une vraie Diva, et une looseuse comme toi ? Et bien regarde donc...

Melina, qui était en face de la table des commentateurs, se retourna pour se trouver en face des écrans géants. D'un geste du bras elle désigna les écrants, qui s'allumèrent pour laisser défiler cette image :

En revoyant cette séquence, Melina eut un petit rire... Mais elle reprit son sérieux pour prendre de nouveau la parole :

Inutile de te dire que la looseuse est celle que je viens d'écraser comme une moins que rien, qu'elle est, avec une de mes prises de fintion : My Primal Scream. Et toi Layla... Dis moi donc quelles sont tes prises de fintion ? OH ! Mais suis-je bête... C'est vrai que tu n'en n'as pas... Tu as juste quelques prises que tu as piquées à ta super copine McCool mais sinon... You konow what ? Ce sera tellement simple de te battre... Je vais me faire une joie de te ridiculiser, mais... J'essaierai de ne pas le faire trop vite. Tu vois j'suis gentille, hein ? Je vais tout d'abord m'amuser avec toi... Pour mieux te terminer... Une fois que je t'aurai rivé les épaules au sol, tout ce que tu pourras entendre ce sera le compte de...

Mel' interrompt sa phrase pour se tourner vers le public. D'un geste elle leur demande de terminer sa phrase qui est prononcée avec entrain par le public : "Un, deux, trois !!"

Et ouais ma grande... C'est comme ça que ça va se passer. Je t'en fais la promesse.

Pour cloturer son discours, la championne va célébrer avec le public, en allant sur la deuxième corde, en levant bien haut son titre.

Alors ? Qu'est ce que tu en dis ? Allez, n'aies pas peur... Viens donc me faire face sur ce ring...

If you're not a little bitchy then you'll have people walk all over you...

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Rampage#5: Melina (c) vs Layla
Page 1 sur 1