» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php

Welcome Invité

AccueilportalCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ramapge #5 : Randy Orton Vs. Rob Van Dam

AuteurMessage
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)

MessageSujet: Ramapge #5 : Randy Orton Vs. Rob Van Dam   Dim 9 Mai - 10:45

Lieu : Washington, D.C

No Disqualification Match
Rob Van Dam Vs. Randy Orton

Ambiance : Deux rivaux s'affrontent dans un match, c'est plutôt chaud.
Soutien des fans : C'est Fifty-Fifty ! C'est notre chairman qui va speech ce soir contre son adversaire Rob Van Dam.

DEADLINE JEUDI 13 MAI A 17H00

My Name is Edge and i'm an Opportunist !
-----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daw-federation.forumactif.org
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)

MessageSujet: Re: Ramapge #5 : Randy Orton Vs. Rob Van Dam   Mer 12 Mai - 14:10

//Jim Ross\\
La foule attend impatiemment l’arrivée d’un des deux lutteurs de ce match sans disqualification ! Depuis le retour de Rob Van Dam au dernier show, la foule semble en transe !

//Jerry\\
Oui mais n’oublions pas également que Randy est quelqu’un de très grand ici au sein de la fédération ! Mais une seconde, on me dit à l’oreillette que Rob Van Dam en personne est dans les coulisses près à donner une interview exclusive !

//Reporter\\
Bonjour Rob et bonjour à tous nos fans de la fédération ! Votre prochain adversaire n’est autre qu’un des dirigeants de la fédération, est-ce que cela a influencé votre choix lors de votre challenge ?

//RVD\\
Pas du tout ! Si je souhaite m’en prendre pour commencer à Randy, c’est pour régler de vieux comptes qui datent du temps de la WWE. Je veux monter sur ce ring et lui prouver que je suis bien meilleur que lui. Je vais démontrer dans notre match qu’il ne m’a pas détruit comme il a osé le prétendre. Oui il m’a blessé et écarté des rings pendant un moment, mais maintenant, après un bref passage par la TNA, je peux le dire : Rob Van Dam est de retour sur les rings et cela pour ton plus grand malheur Randy.
Le fait qu’il soit un dirigeant de la DWA ne change rien pour moi, sauf peut-être ma motivation qui grandit ! Une victoire sur une personnalité du Showbiz, ça fait toujours beaucoup de bien à une carrière !

//Reporter\\
Vous parlez de motivation. Nos renseignements prétendent que vous avez été vu en compagnie de Melina, Championne féminine, et qu’elle a passé une nuit dans votre loge ! Est-ce que c’est une motivation ?

//RVD\\
Je vais couper court aux rumeurs avant que ça ne se propage. Oui elle a passé la nuit chez moi et non, il ne s’est rien passé. Pour le moment, Melina et moi sommes justes des connaissances. J’espère que nous serons très vite des amis proches, mais ça je n’en doute pas. Pour ce qui est du reste, nous verrons comment les choses vont évoluer. On a pas mal discuté et ça s’arrête là.
Est-ce qu’elle est une motivation ? Peut-être. Elle a ses convictions, je les respecte. Je ne suis pas forcément joyeux sur tout, mais après tout chacun sa vie. Je sais que c’est trouble pour vous, mais je pense qu’elle comprendra en voyant cette interview. L’une de ses paroles est une motivation.

//Reporter\\
Et de quelle parole s’agit- il ?

//RVD\\
Je préfère le garder pour moi. Elle le dira à qui elle le voudra, mais je préfère que ça vienne d’elle. On ne se confie pas à quelqu’un pour qu’il répète à tout va ce qui a été dit. Maintenant si vous voulez bien m’excuser, je vais aller sur le ring faire une annonce.

//Reporter\\
Un dernier mot avant de nous quitter ?

//RVD\\
Oui. Peu importe l’heure, l’endroit, les conditions, rien ne m’arrêtera ici ! J’ai été l’idole de bons nombres de fans et je resterai probablement comme l’une des plus grandes superstars du catch. Ceci étant, je me donne quand même à 200% à chaque fois et lorsque je termine mon boulot, trois lettres sont chaque fois chantées dans l’arène et le prochain combat ne fera pas exception… Trois lettres seront criées et il ne s’agira pas de « RKO » mais bien

//RVD\\
… de RVD !

//Jim Ross\\
Et voilà donc Rob Van Dam qui fait son entrée sur le ring ! La foule est complètement déchaînée ! Le retour de Mister Monday Night est probablement l’un des évènements les plus marquants de ces dernières semaines !

//Jerry\\
Tour à fait Jim et il vient avec un micro, probablement pour nous faire part de ses impressions sur le Legend Killer !

//RVD\\
MISTER MONDAY NIGHT est de retour pour vous et pour amener les ratings de ce show à cinq étoiles !!!
Premier véritable match pour moi et premier adversaire coriace ! Randy Orton, The Legend Killer ! Mais je n’ai pas peur ! Je ne recule devant aucun défi !
Randy, tu pensais en avoir terminé avec moi mais va falloir arrêter de penser car ça ne te va pas du tout ! Il va falloir commencer à t’entraîner pour agir parce que je peux te dire que je suis de retour au maximum de ma forme et que tu risques de te mordre les doigts lors de notre rencontre !
Lorsque j’ai vu que c’était un match sans disqualification, j’ai toujours sur que ça allait être une boucherie et je peux te le promettre, ainsi qu’à vous cher public : CE SERA EXTREME !!!
Le « D » de cette fédération veut dire « Dangerous », n’est-ce pas ? Alors crois moi Orton, ce sera un terrain très dangereux ! Une pente encore plus glissante que toutes celles que tu as connu ! Je te promets l’enfer sur terre, du Hardcore comme tu n’en as encore jamais vu !
Tout sera permis dans ce combat pour que je puisse effectuer sur toi la vengeance que je rumine depuis des mois ! Tout, tu m’entends ? Tu n’auras pas d’autres choix que d’abandonner sous la douleur ou de tomber KO car je ne m’arrêterai que lorsque le match sera terminé et que je serai désigné comme le vainqueur !
Tu as cru m’avoir éliminé mais il n’en est rien… Je suis toujours là, debout, comme je le serai à la fin de notre combat ! Ce sera probablement le match qui volera le show car je donnerai tout pour mes fans ! Ce sera historique !
Je ne suis pas revenu faire de la figuration, je suis revenu pour lutter et arriver au sommet ! Et je sais qu’une victoire contre toi pourrait faire son petit effet…
Ce qui m’amuse tu vois, c’est que normalement tu devais venir dire un mot d’après ce qui se raconte et je ne te vois toujours pas ! Je t’attendais, je désirais voir ce que tu avais à dire pour ta défense, entendre ta prétention parler à ta place… Finalement, c’est ta lâcheté qui a eut le dernier mot semble-t-il et donc, tu n’as pas osé mettre les pieds dans le ring…
Tu fais parler de toi comme une vipère, un monstre sans pitié… Finalement je pense que tu es une véritable vipère, car j’ai lu un truc comme quoi elle s’enfuyait au moindre bruit, tellement elle est peureuse ! C’est le cas avec toi ! Tu entends cette foule hurler mon nom, tu entends le glas de la défaite et tu n’oses pas venir !
Tu viendras peut-être seulement pour notre affrontement, et là encore tu auras peur… Car dans toute l’arène, des chants à mon effigie résonneront et tu ne seras plus rien ! Tu entendras les encouragements de ces gens pour moi et le bruit sourd de mon corps écrasant le tien avec un Five Stars Frog Splash, après t’avoir fait subir les pires sévices du monde… Tu entendras le compte de trois de l’arbitre et les speakers m’annoncer comme gagnant de la rencontre… Tu entendras la gloire qui ne sera pas tienne et tu auras peur encore une dernière fois, car tu comprendras alors que tu es tombé sur plus fort que toi !

Rob Van Dam lâche le micro alors que la foule ne se retient plus d’hurler ses initiales !!!

//Public\\
RVD !!! RVD !!! RVD !!!

//Jim Ross\\
Le message est clair de la part de Rob Van Dam : il veut détruire Randy coûte que coûte ! J’ai hâte de voir l’affrontement qui résultera de cette rencontre quand on voit ce qu’ils nous ont déjà offert à la WWE !

//Jerry\\
CA VA ETRE UNE BOUCHERIE !!! RVD L’A ANNONCE !!!

//Jim Ross\\
Allons Jerry ! Calmez-vous !!!

Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)

MessageSujet: Re: Ramapge #5 : Randy Orton Vs. Rob Van Dam   Mer 12 Mai - 20:04

Je demande une dérogation à demain 17h, pour les même raisons que d'habitude, je vous les dits le mercredi, je ne peux pas speecher...

Je ne fais que jouer un rôle, ne me prenez pas au sérieux dans le jeu. :)

R...........K.............O
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion

MessageSujet: Re: Ramapge #5 : Randy Orton Vs. Rob Van Dam   Mer 12 Mai - 20:08

OK! Deadline Jeudi 13 Mai 17h

Morrison and Melina: M'n'M

Palmarès:
United-States Champion
Voir le profil de l'utilisateur http://11kok11.wordpress.com/
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)

MessageSujet: Re: Ramapge #5 : Randy Orton Vs. Rob Van Dam   Jeu 13 Mai - 17:45

Finalement, je n'aurai pas le temps désolé pour le dérangement et désolé pour RVD qui avait fait son speech. J'ai une idée pour le show afin de mettre tout ça en concordance. ;)

Je ne fais que jouer un rôle, ne me prenez pas au sérieux dans le jeu. :)

R...........K.............O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramapge #5 : Randy Orton Vs. Rob Van Dam   

Ramapge #5 : Randy Orton Vs. Rob Van Dam
Page 1 sur 1