» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php

Welcome Invité

AccueilportalCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Randy Orton Locker Room

AuteurMessage
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

Randy Orton Locker Room Empty
MessageSujet: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:14

Une ombre apparue dans les couloirs de la DWA, une ombre connue pour beaucoup et aussi une ombre redoutée par beaucoup. Ce n’était personne d’autre que Randy Orton, le président de la fédération, mais qui reste tout de même dans un rôle de lutteur, et oui il faut du niveau et lui est là pour ça.

-Mr Orton, que faites-vous là ?

-Comment, tu me demandes ce que je fais là ? Tu sais quoi ? C’est toi qu’est ce que tu fais là, puisque tu viens d’être à l’instant... VIREEE de ma fédération, ici c’est moi qui pose les questions ! MOVE IT !!!

Randy Orton venait de sévir et avait déjà viré un employé qui ne demandait rien d’autre que ce que faisait Mr Orton ici, mais il faut croire qu’il n’est pas de bonne humeur aujourd’hui… Randy Orton ne prend pas son rôle de président au sérieux, mais s’il faut lui et son confrère Le Miz ainsi que Triple naze prendront des décisions radicales !
Randy arriva enfin à sa loge, ou plutôt sa suite, il ne s’est pas privé de se faire plaisir en prenant la loge la plus luxueuse de la fédération.
Il rentre et s’assoit la tête entre les deux mains et se mit à penser…

Je ne fais que jouer un rôle, ne me prenez pas au sérieux dans le jeu. :)

R...........K.............O
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:36

Nous revoici, dans la loge de Randy Orton, celui-ci tournait en rond et ne savait pas quoi faire, en attendant le prochain show, il prend son mal en patience, bien que l’idée qu’il a en tête le titille de plus en plus…

Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:11

Randy Orton ne comptait pas s’éterniser ici, à l’approche du prochain show et de son match contre son rival du passé, Triple H. Il décida donc de quitter sa loge et d’aller faire un saut dans les couloirs pour voir ce qui s’y passer.

Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:59

Randy retourne dans sa loge, exténué par le terrible match contre Triple H.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:25

entre dans le lockker room a orton

jack : Excuse Moi de te déranger orton mais je me chercher une team pi je me demandais si tu voulait faire équipe avec moi si tu le veux bien
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:11

Randy Orton était surpris de voir rentrer un salarié dans sa loge comme dans un moulin et lui fait savoir.

Qui es-tu pour oser rentré dans la loge de ton boss ? Tu me demande d'être en équipe avec toi ? C'est une plaisanterie j'espère, tu n'es pas sérieux ? Je suis et je marcherais toujours seul, le seul associé que j'ai c'est mon RKO.

Retourne donc t'entrainer et tâche d'être à la hauteur de la DWA, où la foudre pourrait s'abattre sur toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:33

jack rie lui dit evolution rated-rko et legacy eux pi j'ai cena espece de pomé et sort ce la loge et claque la porte en etre facher et ce dit il aurait pu me dire gentilment et sent va voir si cena est dans ca loge
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:09

Randy Orton regardait vers la porte avec des yeux surpris en voyant, Swagger s'énervait, celui-ci lui semblait tellement ridicule...
Ce que Swagger ne savait pas, c'est qu'Orton a radicalement changé de visage après le départ de All American-American, un visage malsain et bourré de colère, Swagger va peut-être regretter son départ de la loge du patron en claquant la porte, quoi que rien que son entrée dans sa loge pourrait être préjudiciable...

- Ce jobber se croit tout permis, il se permet de rentrer dans la loge de son boss de telle manière, mais en plus il s'en va en claquant ma porte et en tentant de reprendre mes mots...

Randy Orton s'assoit sur son canapé et préférait se préparer mentalement au match de ce week-end contre Edge... Son ancien coéquipier, la guerre contre la WWE ne fait que commencer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:03

La belle "Canadian Beauty" marchait dans les couloirs de la fédération quand elle aperçue la loge de l'homme qu'elle côtoyait depuis déjà un moment avant son "Break" de lutte. Da' Legend Killer. Le seul homme qui réussissait à vraiment lui faire ressentir quelque chose. Le seul à lui donner plein de frissons quand ses lèvres était en contact avec les siennes. Bref, la belle toqua &&' regarda ses ongles en attendant une réponse ...
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:11

Randy était confortablement allongé sur son canapé vêtu d'un simple survêtement à l'effigie de la DWA. Il regardait des matchs de catchs qui l'inspiraient à la TV, il prenait des notes à certains moments, tout le monde sait qu'Orton est dans l'évolution constante, une chose l'intéresse c'est prendre de l'avance sur tout le monde et les dominer et si The Legend Killer avait une idée pour la fédération...

Il était coupé dans sa réflexion et entendit quelqu'un toquer à la porte.

- J'espère que ce n'est pas un tocard qui ose venir me déranger...

Randy se lève s'en prendre le soin de se mettre un tee-shirt et ouvrit la porte, puis la lumière fut !

- C'est toi ma belle, ou étais-tu passé, j'ai cru que tu nous avais abandonné, vas y entre, entre.

Il prenait le soin de lui faire un bisou lorsque celle-ci franchissait le pas de sa porte.

- Vas y installe toi, fait comme chez toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:55

La belle entra &&' attendit que Randy ferme la porte derrière lui.

"Oui, c'est vrai que j'avais un peu "disparu" ces temps-ci, désoler de ne pas t'avoir prévenu, mais j'avais décidé de faire une petite pause pour revenir plus en forme."

Elle s'approcha de lui &&' mit ses bras autour du coup de son homme. Elle vint ensuite déposer un baiser sur ses lèvres avant de les décoller des siennes.

"Tu m'as manqué, tu sais ?! Je te dérange peut-être, qu'est ce que tu faisais ?"

La belle vint déposer ses mains sur son torse nu &&' le caressa tout en douceur en regardant Randy dans les yeux.
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:27

Randy regardait sa belle se rapprochait de lui avec un sourire heureux et tellement unique pour ce personnage, celle-ci prenait le soin de faire monter la température dans la loge et Randy n’était pas contre.

- Non, pas du tout, tu ne me déranges pas. Je suis en train de mettre un projet en place, mais je dois rester dans la confidence pour le bien-être de celui-ci.

Randy regarde sa belle et met ses mains sur ses hanches.

- Tu m’as beaucoup manqué aussi, je ne pensais pas qu’un jour je dirais ça à quelqu’un et encore moins ici. Toi c’est autre chose, je me sens bien avec toi.

Cela se confirme on a remarqué que ce n’était plus le même lorsqu’il était avec Maryse, le coté démon sommeil avec elle.

- Approche…

Il attrapait Maryse par le coup et amena Maryse tout en l’embrassant sensuellement vers le divan…

Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:17

Hg : Toute les Maryse te font glander ou quoi ? Désolé ma pauvre Vipère.

Randy Orton Locker Room Davidvillan
My Name is Edge and i'm an Opportunist !
-----------------------------------------------------------------
Randy Orton Locker Room Litaavatar1108to0Randy Orton Locker Room Avatar6599kellyRandy Orton Locker Room 2rgzz8z
Voir le profil de l'utilisateur http://daw-federation.forumactif.org
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:27

Sms de Melina :

Bonsoir Randy...

Je tenais à dire que tu as livré un bon match, durant le show d'hier. Ce malgré ta défaite. Je reste dubitative quant à la fonction de l'arbitre durant cette soirée...
Tu dois certainement te demander pourquoi je ne t'envoie un sms que maintenant, alors que ce n'est pas le premier combat que tu livres. Je dois avouer ne pas tellement savoir moi-même... Tu vas certainement me prendre pour une fille quelque peu dérangée sur les bords, voir même proche de la folie.... Tu n'aurais peut-être pas tort...

Melina.

If you're not a little bitchy then you'll have people walk all over you...

Randy Orton Locker Room 2vmubeo

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:54

SMS de Maryse.O à Randy.O
Hey ! Je vois que tu es en forme enfin façon de parler bien sûr, eh bien je suis libre alors si tu veux qu'on se voit, passes me voir à ma loge. Bise.
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:42

SMS D'EDGE

Qu'est-ce-que c'est ces messages que tu envoies à tous les employés de cette fédération ? Tu veux les effrayer ? Tu sais, ça ne marche pas avec moi. Si tu veux faire fuir les catcheurs de la DWA je pourrais régler ton compte immédiatement. Randy, tu n'as pas changé, tu es toujours aussi taré qu'à la WWE.

Randy Orton Locker Room Davidvillan
My Name is Edge and i'm an Opportunist !
-----------------------------------------------------------------
Randy Orton Locker Room Litaavatar1108to0Randy Orton Locker Room Avatar6599kellyRandy Orton Locker Room 2rgzz8z
Voir le profil de l'utilisateur http://daw-federation.forumactif.org
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:27

> Sms de Melina <

Mais à quoi joues-tu ? Je ne suis pas un jouet Randy. On ne m'utilise pas de la sorte. Si tu as voulu m'humilier, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as réussi à la perfection. Maintenant, à part pour des excuses, je ne souhaite pas tellement te revoir...

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:14

Il faisait sombre dans la loge de Randy Orton, mais la porte s’ouvrit et la lumière fut, le boss était de retour. Il souffla un grand coup avant de s’ouvrir une bière bien fraiche et de se réhydrater, puis il posa sa bière sur son bureau et il se met à travailler, on le sait Randy Orton est un catcheur hors pairs, mais c’est avant tout et surtout l’un des chairmans de cette fédération…

Il tourna son fauteuil face au mur derrière son bureau, et observait les différentes photos des membres de la fédération et particulièrement une plus que les autres, celle de Mélina…

Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:17

Sms de Melina :

Décidément, je pense que je n'arriverai jamais à comprendre tes actes envers moi... Quoi qu'il en soit, je pense que pour le moment, moins je te verrai, mieux je me porterai.

Mel'

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:30

Sms de Melina :

Certes, je te l'accorde. Tu marques un point sur ce coup. Mais sache une chose : quel que soit le garçon, je ne suis pas un jouet. Et je ne serai jamais le jouet de quelqu'un. Si c'est ce que tu souhaites, je suis au regret de t'annoncer que tu as tout faux avec moi. Pas trop de cas de conscience vis à vis de Maryse ? Lui as-tu annoncé la bonne nouvelle ?

Mel'

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:40

Sms de Melina :

Impressionnant Randy, impressionnant... Je pense pourtant avoir toutes les raisons de croire mon idée. Mais si tu penses que je me trompe... Je reste tout de même persuadée du contraire.

Ne l'amoche pas trop quand même... J'aimerais tellement le faire moi-même lors de notre prochaine rencontre...

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:59

Sms de Melina :

Que dis-tu ? Le problème de courant l'autre soir... Ce n'était donc pas toi qui étais derrière tout ça ? Je commence à me poser des questions quand même. C'est bien étrange, je trouve. Je ne sais pas ce que je dois croire. Je ne sais pas du tout.
Je n'ai jamais dit que tu allais faire cela à Maryse. Non, non... Bien que je pense que tu pourrais en être tout à fait capable. Mais cela ne me regarde pas après tout.
Dormir tranquille ? Je ne sais pas... Si personne ne vient me déranger cette nuit, peut-être arriverai-je à dormir. Mais beaucoup de choses se bousculent dans ma tête, ce qui me gâte quelque peu le sommeil.
Oui j'ai hâte de voir ce que tu vas faire sur le ring...

Mel'

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:04

Melina était bien contente d'avoir passé ce moment en compagnie de son amie. Voir des visages connus lui faisait du bien... Puis après discussion avec la rousse, Mel' s'était dit qu'il fallait qu'elle ose affronter Randy. Le voir d'elle même face à face... Oui, il le fallait. Pour mettre les choses au point. La belle frappa quelques coups contre la porte du Legend Killer... Quelle serait sa réaction ?...

W 5 L 1 M 6
Women's Champion

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randy Orton Locker Room   Randy Orton Locker Room Icon_minitime

Randy Orton Locker Room
Page 1 sur 1