» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php


Welcome Invité
 
AccueilportalCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spoiler]Draft 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton

Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Par là

[Spoiler]Draft 2010 Empty
MessageSujet: [Spoiler]Draft 2010   [Spoiler]Draft 2010 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:43

Dans deux semaines aura lieu le draft annuel de la WWE. Chaque année, de gros noms sont à la une des transferts : Chris Jericho, Triple H, Batista, CM Punk et Rey Mysterio ont pu faire partie de ces cas. D'ailleurs, Catch Addict avait misé gros sur l'Ultimate Underdog lors de cet exercice. Cette fois-ci, l'homme qui devra se situer en tête d'affiche de la liste des drafts devra absolument être... Randy Orton.

Un déménagement cohérent...

Toujours dans l'espoir de créer des rivalités rafraîchissantes pour les douze prochaines mois, le draft est un moment primordial de l'année puisqu'il détermine l'état de forme des branches. Ainsi en 2009, Smackdown a nettement gagné en qualité grâce aux arrivées de Morrison, Jericho, CM Punk, Kane, Ziggler et Rey Mysterio. De son côté, Raw avait perdu sa cote avec pour seules arrivées bénéfiques celles de Triple H, Miz et Big Show. En dépit de la volonté de McMahon de faire de Raw le centre d'intérêt de la compagnie, la cuvée de l'année dernière montre bien que le draft n'est pas à négliger. Si des tas de transferts mériteraient d'être discutés, l'un de ceux-là s'impose de lui-même pour 2010 : Randy Orton devra aller à Smackdown !

Le show du vendredi est parfois supérieur en qualité à son compère du lundi, mais le fait est que les évènements majeurs se déroulent toujours sur la branche rouge... En atteste l'édition spéciale de 3 heures qui aura lieu le 26 avril à Raw, donc. Et de par la médiatisation de cette branche, bon nombre de fans voient les transferts vers Smackdown comme une rétrogradation.Ce n'est pas toujours le cas. Pourtant, concernant le Legend Killer, ce sera bel et bien le cas. Je vous vois déjà ciller, lever les sourcils, voire m'insulter pour les plus expressifs d'entre vous. Mais attendez donc de lire la suite... Tout d'abord, une rétrogradation n'est pas forcément un acte à concevoir de façon péjorative. Heel majeur de sa branche durant l'ensemble de la saison 2009-2010, et en dépit du soutien retrouvé de la foule ces dernières semaines, le fait est que le personnage face du Viper a besoin d'être développé, impliquant un recul de quelques cases dans le jeu de la hiérarchie "WWEesque". En effet, qu'est-ce qui justifie son statut de face actuellement, si ce n'est le fait que Ted DiBiase et Cody Rhodes lui aient tourné le dos ? Rien. Cela a pourtant suffi pour bien des fans, mais le pôle créatif a besoin de voir sur le long terme afin que l'ex-leader de la Legacy ne s'enlise pas dans la banalité et rate son changement de rôle comme ce fut le cas fin 2004 après être devenu le plus jeune champion du monde poids lourd. Et à défaut d'une fédération de développement pour une star de son ampleur, Orton trouvera néanmoins en Smackdown la place idéale pour s'établir en tant que face.

...Pour affirmer la légende

Aujourd'hui, l'Undertaker est et restera probablement le face majeur de Smackdown. Néanmoins, les besoins du Deadman de reposer en paix régulièrement et sur plusieurs semaines de ses matchs font de lui en quelques sortes un catcheur à mi-temps, permettant à quelqu'un d'occuper sa place en son absence. Par exemple, Edge brigue ce poste actuellement. Mais avec la possibilité qui mérite sérieusement d'être étudiée de voir la Rated-R Superstar à Raw, Randy Orton trouverait donc une raison supplémentaire de s'installer à son aise dans la fédération de Teddy Long. Et si les choses se passent à merveille, libre au staff créatif de le renvoyer alors à Raw pour venir concurrencer John Cena dans le rôle du face majeur... Cette fois-ci de la compagnie toute entière ! Car paradoxalement, il est difficile aujourd'hui de reconnaître Orton comme l'une des légendes vivantes du business, alors que son palmarès hurle le contraire. Il ne serait donc que justice de lui offrir le statut adéquat.
D'ici-là, il y aura du chemin à parcourir pour le Viper, mais force est de constater que les moyens sont là, avec de potentielles bonnes - voire excellentes - rivalités en construction. Faisons le tour des candidats... Tout d'abord, l'évidence-même semble se présenter sous la personne de Dieu Jericho. Lors du retour de Y2J en 2007, Orton fut son premier adversaire et le fait est que leur opposition fut tellement mal mise en place et au final anecdotique que l'élan dont bénéficiait le canadien fut pratiquement brisé dès le départ. Mais nous sommes désormais dans un tout autre cadre, et les promos de notre ami peuvent mettre en valeur n'importe qui, même le plus détesté des catcheurs pendant une décennie complète. Demandez donc à Edge, pour voir... Randy pourra donc bénéficier du même travail de la part du Mental Mastermind pour peu que les enjeux soient là.

Autre adversaire possible : CM Punk. Du haut de son statut de leader de la Straightedge Society, les lignes directrices d'une rivalité s'établissent d'elles-même de par le passé sulfureux qu'a connu le Legend Killer. Voilà bien le type de scénario qui peut nous tenir en haleine des mois durant si la qualité des matchs suit le développement de l'histoire. Enfin, Batista, malgré ses récentes apparitions du côté de Raw, reste toujours un membre de Smackdown et devrait même le rester lors des prochains mois. Leurs précédentes oppositions ont manqué d'impact mais là encore, avec les bons outils, voilà deux catcheurs qui seraient capables de nous offrir un main event de Wrestlemania 27 si jamais l'Animal pense pouvoir être capable de continuer jusque là.

Actuellement, le fait de voir Orton face semble délicat à gérer. Mais cela semble en grande partie dû à sa simple présence à Raw, alors qu'il doit cohabiter avec Triple H et John Cena qui ne devraient pas bouger d'un iota au sein de la hiérarchie. Difficile d'offrir plus de deux spots permanents de main eventers au sein de chaque camp regroupant les bons et les méchants catcheurs, et Randy Orton peinerait actuellement à concurrencer ces deux gros noms. Par conséquent, lui offrir sa propre plate-forme de développement où il n'aurait pas à rivaliser une année complète pour conserver son statut semble être une opération qui s'impose à la fois pour son bien... Et celui de ses fans !


Source : catchaddict.

_________________
[Spoiler]Draft 2010 Randy_10

Je ne fais que jouer un rôle, ne me prenez pas au sérieux dans le jeu. :)

R...........K.............O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Spoiler]Draft 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» MOBCROSS de Soiron 2010
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Hors-Play :: Univers du Catch-
Sauter vers: