» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Storyline World Wrestling Impact aka WWI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Storyline World Wrestling Impact aka WWI Empty
MessageSujet: Storyline World Wrestling Impact aka WWI   Storyline World Wrestling Impact aka WWI Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:51

Merci de commenter que quand je vous l'autoriserais, à la fin des shows quoi. Pour l'instant, commenter le roster.

DA ULTIMATE WWI ROSTER !


SUPERSTARS

- Randy Orton
- Triple H
- Shawn Michaels
- John Cena
- Ric Flair
- Mister Anderson
- Kurt Angle
- AJ Styles
- Christian
- Edge
- Batista
- The Rock

DIVAS/KNOCKOUTS

- Angelina Love
- Velvet Sky
- Lacey Von Erich
- Madison Rayne
- Awesome Kong
- Maryse
- Melina
- Kelly Kelly
- Gail Kim
- Lita
- Trish Stratus
- Christy Hemme
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Invité
Invité




Storyline World Wrestling Impact aka WWI Empty
MessageSujet: Re: Storyline World Wrestling Impact aka WWI   Storyline World Wrestling Impact aka WWI Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:03

je suis pas la boo
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Storyline World Wrestling Impact aka WWI Empty
MessageSujet: Re: Storyline World Wrestling Impact aka WWI   Storyline World Wrestling Impact aka WWI Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:04

Ne t'inquiète pas, au fur et à mesure je ramènerais des catcheurs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Storyline World Wrestling Impact aka WWI Empty
MessageSujet: Re: Storyline World Wrestling Impact aka WWI   Storyline World Wrestling Impact aka WWI Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:17

Je trouve qu'il y a trop de Divas (je ne suis pas contre elles xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Storyline World Wrestling Impact aka WWI Empty
MessageSujet: Re: Storyline World Wrestling Impact aka WWI   Storyline World Wrestling Impact aka WWI Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:29

C'est normal. J'ai mis 12 Superstars et 12 Divas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Invité
Invité




Storyline World Wrestling Impact aka WWI Empty
MessageSujet: Re: Storyline World Wrestling Impact aka WWI   Storyline World Wrestling Impact aka WWI Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:12

tu mettais ric mais pas jack
Revenir en haut Aller en bas
» C M. P U N K.
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
» C M. P U N K.


Messages : 134
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 26

Storyline World Wrestling Impact aka WWI Empty
MessageSujet: Re: Storyline World Wrestling Impact aka WWI   Storyline World Wrestling Impact aka WWI Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:35

Bon roster =)
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org/speech-gallery-f27/thibow-w
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Storyline World Wrestling Impact aka WWI Empty
MessageSujet: Re: Storyline World Wrestling Impact aka WWI   Storyline World Wrestling Impact aka WWI Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:35

Je prends que des Main-Eventers. Bon je commence le show. Ne veuillez pas répondre à ce message, merci de votre compréhension. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Storyline World Wrestling Impact aka WWI Empty
MessageSujet: Re: Storyline World Wrestling Impact aka WWI   Storyline World Wrestling Impact aka WWI Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:09

I Feel Like Monster !



Storyline World Wrestling Impact aka WWI 4live-wrestlemania26-28.03.10.6 Storyline World Wrestling Impact aka WWI 4live-impact.zone-01.09.1

--------------------------------------------------------------------------

Storyline World Wrestling Impact aka WWI JBLCole01

Michael Cole : Bonsoir à tous et à toutes ! C'est le premier show de l'histoire de la World Wrestling Impact, de son abréviation "WWI" !

John "Bradshaw" Layfield : Oui Michael ! Je pense que vous, chers fans, vous voulez tous savoir à propos de la WWI. Des images résumeront la naissance de cette fédération qui a de l'avenir ! Bon visionnage, on se retrouve après !

--------------------------------------------------------------------------

Storyline World Wrestling Impact aka WWI 4live-dx-13.09.09.1
Degeneration-X create the WWI.
Degeneration-X créé la WWI.


Storyline World Wrestling Impact aka WWI 4live-d-generation.x-22.11.09.4
Because is the destiny.
Parce que c'est le destin.


Storyline World Wrestling Impact aka WWI Ratedrko25qx8
The destiny Of Each.
Le destin de toute personne.


Storyline World Wrestling Impact aka WWI 4live-wrestlemania26-28.03.10.4
And the future of the WWI.
Et l'avenir de la WWI.

--------------------------------------------------------------------------------------

Storyline World Wrestling Impact aka WWI JBLCole01

Michael Cole : Rebonsoir chers fans ! Des rumeurs commencent déjà à circuler. Certains disent que l'identité du Général Manager d'Impact sera révélé après le Main-Event qui oppose...

--------------------------------------------------------------------------

Storyline World Wrestling Impact aka WWI 4live-mr.anderson-17.01.10.1Storyline World Wrestling Impact aka WWI Vlcsnap-2010-02-23-07h50m53s119

Vs.

Storyline World Wrestling Impact aka WWI 100_2Storyline World Wrestling Impact aka WWI Randy_4

-
-------------------------------------------------------------------------
Storyline World Wrestling Impact aka WWI JBLCole02

John "Bradshaw" Layfield : C'est incroyable ! Triple H et Randy Orton, les deux ennemis jurés s'allient contre une nouvelle équipe : Celle de Mr.Anderson et Batista l'Animal ! Quel Main-Event.

Michael Cole : Oui JBL ! C'est incroyable, comme vous le dites. Deux ennemis contre une nouvelle équipe. Une rivalité qui débute peut être et une autre qui se brise. Vu que la WWE a rendu Randy Orton Tweener, puis Face. Bref... Passons au premier match qui va débuter dans un instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Storyline World Wrestling Impact aka WWI Empty
MessageSujet: Re: Storyline World Wrestling Impact aka WWI   Storyline World Wrestling Impact aka WWI Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:39

Holla ! Holla !
Storyline World Wrestling Impact aka WWI 3_2

♪ Pourquoi ? Comment ?
Storyline World Wrestling Impact aka WWI Vlcsnap-33349

Les deux divas se regardent droit dans les yeux, alors que l'arbitre fait sonner la cloche. Kelly Kelly commença à attaquer Maryse, qui sort du ring en faisant son taunt. L'arbitre commence à compter la French Canadian Beauty. 1 ! 2 ! 3 ! Maryse finit par remonter sur le ring et Kelly Kelly commença à lui donner quelques claques. La Sexiest Of Sexy donna un coup de pied dans la jambe de Kelly Kelly et la projeta au coin. Maryse regarde les fans et fonça sur la Barbie Blank. Celle-ci se pousse, tendit que Maryse se prend le poteau en pleine face. Kelly prépare son Hurricanra. Wath's ? Maryse contre la prise et prend Barbie Blank en position de DDT. Oh mon dieu ! The French Kiss ! The French Kiss de Maryse ! Elle tente le tombé.

One ! Two ! Three !

La sonne cloche et le titantron de la Sexiest Of Sexy retentit. Mais là voilà qui s'empare d'un micro prêt à parler.

Maryse Ouellet : Mes chers fans je vous aime tous ! //En Français : Vous plaisantez ? Vous croyez que je me bats pour des idiots comme vous ?! Je suis la femme la plus belle et la plus forte qui existe à la World Wrestling Impact !// So, j'ai changé depuis la WWE. J'espère que vous me pardonnez.

Elle quitte le ring sous son titantron, laissant Kelly Kelly à terre. Les fans commencèrent à l'acclamer, mais ce n'est que du faux. Ils sont piégés à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Storyline World Wrestling Impact aka WWI Empty
MessageSujet: Re: Storyline World Wrestling Impact aka WWI   Storyline World Wrestling Impact aka WWI Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:31

Nous nous retrouvons en Backstage en compagnie de Randy Orton.

Storyline World Wrestling Impact aka WWI RKO_8

Randy Orton :
Ce soir, j'affronte deux misérables lutteurs se nommant Mr.Anderson et Batista. J'ai été et je suis toujours le pire ennemi de Batista. Notre rivalité venait tout simplement de débuter à la WWE. Et elle continue à la WWI. Mais avec des matchs plus dangereux, plus extrêmes, plus hardcore... C'est ce que j'attendais. Ce soir, je les affronterais avec le soi-disant "Cerebral Assassin" Triple H. Je n'ai aucune compassion pour lui. Il ne m'intéresse plus. C'est pareil pour John Cena. Celui qu'on surnomme "The Champ". Je l'ai battu plusieurs fois, il m'a battu plusieurs fois. Mais tout le monde sait que c'est moi le meilleur. Et sans me vanter, j'étais le meilleur à la WWE et je compte l'être à la WWI.

La caméra se coupe.

-------------------------------------------------------------------------

Storyline World Wrestling Impact aka WWI 15

La vipère est de retour...

Storyline World Wrestling Impact aka WWI RKO_Bragging_Rights_3

Plus déterminé que jamais...

Storyline World Wrestling Impact aka WWI Orton_4

Plus dangereux...

Storyline World Wrestling Impact aka WWI Orton_11

Plus Legend Killer...

--------------------------------------------------------------------------


I think i'm cute !

Storyline World Wrestling Impact aka WWI 4live-shawn.michaels-28.03.10.1

♪ My Time Is Now
Storyline World Wrestling Impact aka WWI Cena_by_niiko

La sonne cloche. Les deux lutteurs commencent par un contact, refusé de la part de Shawn Michaels qui enchaîne avec des droites. Ce dernier se projette dans les cordes et c'est parti pour une Cloteshline esquivé par John Cena. Celui-ci commence avec des droites et un enfourchement. The Showstopper est à terre, tendit que The Champ regarde les fans. Il fit ses taunts et attention. John Cena lève la main et fait le signe "You Can't See Me". Il se projette dans les cordes, il se laisse tomber et Five Knuckle Shuffle ! Shawn Michaels se relève petit à petit. Oh Non ! The Doctor Of Thuganomics le prend en FiremanCarry. The Heartbreak Kid réussi à se dégager ! Il se projette dans les cordes à son tour et FaceCrusher ! John Cena est sonné. Il finit par tomber à terre. Oh mon dieu ! Shawn Michaels monte sur la troisième corde. MOONSAULT ! MOONSAULT ! John Cena est K.O ! Mr.Wrestlemania tente le tombé

One ! Two ! Thr...

Dégagement du Champ' ! Ce dernier reste à terre tendit que Shawn Michaels est désespéré. The Showstopper se lève. Il s'approche du coin. Oh non ! Il tape avec son pied sur le ring. Les fans crient "HBK ! HBK ! HBK !". John Cena se relève. C'est parti pour un Sweet Chin Music ! Oh non, esquivé par John Cena. Attention il enchaîne en le prenant en Fireman Carry. Attitude Adjustement ! Attitude Adjustement ! John tente le tombé.

One ! Two ! Thr...

Dégagement du Showstopper ! John Cena utilise son STF. Shawn souffre il essaye de se dégager, mais sans espoir. Shawn tape une fois, une deuxième fois. Mais il va chercher la force et attention ! Roll-Up !

One ! Two ! Three !

Shawn Michaels le vainqueur de match ! Il a battu John Cena !
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Storyline World Wrestling Impact aka WWI Empty
MessageSujet: Re: Storyline World Wrestling Impact aka WWI   Storyline World Wrestling Impact aka WWI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storyline World Wrestling Impact aka WWI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Hors-Play :: Speech Gallery-
Sauter vers: