» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 • Bar/Café •

Aller en bas 
+7
The Great One ~ Da Rock
Melina
Triple H
John Morrison
Edge
LTista × Animal
» C M. P U N K.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:51

Morrison qui était un peu autre part remarqua que Melina n'était plus là. Il décida alors de payer et de repartir dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:39

Morrison entra dans le bar. Il ne vit personne. Il prit un café et attendit longuement au bar pour voir si une personne arriverai
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Invité
Invité




• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:18

Edge Quitta La Plage Et Remonta Dans Sa Voiture... Apres Un Bon Moment De Route Il S'Arrêta Et Rentra Dans Le Bar...

|Edge|

- " Yo Men ! Sers Moi Un Petit Remontant ! "

Edge Souriat Et S'Asseya A Une Table.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:36

Après avoir marché un petit moment dans les rues de la ville, Melina reconnut l'enseigne du café. Elle décida d'y aller. La Diva poussa la porte d'entrée. Il n'y avait pas grand monde. Seuls des habitués de l'endroit, accoudés au bar en train de siroter tranquillement leur boisson.

La belle alla s'installer à une table, pour deux personnes, près de la fenêtre. Elle appréciait de voir passer les gens, puis surtout avoir une vue sur le temps qu'il faisait à l'extérieur. Un serveur vint la voir pour lui demander ce qu'elle désirait boire. Elle commanda un jus de pamplemousse. Le serveur hocha la tête, la commande était prise.

Quelques minutes plus tard, le jeune homme revint avec la boisson voulue. Ainsi que l'addition. La jolie brune se dit qu'elle paierait après. Elle avait un peu la flemme de sortir son porte monnaie pour le moment. Tranquillement, elle porta le verre à ses lèvres, sirotant tranquillement elle aussi, sa boisson;
Revenir en haut Aller en bas
The Great One ~ Da Rock
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
The Great One ~ Da Rock


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2010

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:36

Dwayne en avait un peu marre d'être seul dans sa loge et vint au café, regarder un peu le sport devant une bonne bière bien fraîche dans une bonne ambiance de bar!
Il se dirigea vers le barman et demanda son demi de bière, il scruta l'endroit et aperçu Melina près de la fenêtre.
Il se dirigea vers elle faisant signe au serveur de lui mener sa bière à le même table que Mélna.
Il s'assoit face à elle, lui lança un petit sourir et le serveur arriva avec sa commande puis il reparti.


Salut Mélina! Tu va bien ? Tu avais besoin de te balader ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:39

Un peu perdue dans ses pensées, la Diva n'avait pas remarqué que quelqu'un venait de s'assoir en face d'elle. Ce n'est que lorsque cette même personne lui adressa la parole, qu'elle eut un petit sursaut de surprise.

Oh ! Dwayne ! Quelle surprise, tu as signé ici aussi ?

Elle retira complètement son regard de la fenêtre, pour se tenir face au lutteur.

Je vais bien, merci. Et toi ? Oui, une envie de sortir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
The Great One ~ Da Rock
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
The Great One ~ Da Rock


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2010

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:44

Il était amusé de voir Melina un peu dans la lune ce qui le fit sourir encore
Oui j'ai signé cet après-midi
Il bu une petite gorgée de sa boisson en regardant la diva
Moi je vais bien aussi, il fallait que je voit un peu de monde je me sentais bien seul dans ma loge
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:48

Depuis cette après midi ? Mais c'était tout récent. Elle reposa son verre sur la table.

Ah tu es un p'tit nouveau alors !

Elle venait de dire cette phrase, sur le ton de la taquinerie amicale. Ce qui la fit sourire d'ailleurs.

C'est bien de bouger des les premiers jours. C'est de cette façon que tu vois qui est là aussi, et de savoir qui sera tes prochains adversaires. Tu seras à Wrestlemania ?
Revenir en haut Aller en bas
The Great One ~ Da Rock
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
The Great One ~ Da Rock


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2010

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:46

Il rigola amusé par la petite remarque de Mélina
Oui petit nouveau on peux dire ça comme ça
Il fronça le sourcil quand elle lui parla de Wrestle Mania comme pour annoncé qu'il allait être un peut plus sérieux à ce sujet
Oh oui je serais à Wrestle Mania, d'ailleurs j'ai un match pour le tire de champion du monde que j'éspère bien gagner
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:52

Melina hocha la tête, tout en écoutant ce que le lutteur avait à lui dire.

Et bien je te souhaite que des bonnes choses pour ce match. Ca va être gigantesque je sens...
Revenir en haut Aller en bas
The Great One ~ Da Rock
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
The Great One ~ Da Rock


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2010

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:56

En effet ce Main Event s'annonce chaud bouillant!! Mais bon je suis The Rock, The Great One! Je me sens pas invicible mais extêmement difficile à battre ce qui me donne une confiance gigantesque quant à ce match!
Le Rock bu encore une gorgée de sa bière
Mais bon, parlons de toi. Comment s'annonce ton Wrestle Mania ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:22

Le lutteur lui demanda comment se passerait son match. La Diva avait appris en allant sur son ordinateur, que ce serait un match triple menace.

Ce sera un match pour le titre féminin. J'aurai face à moi : Velvet Sky et Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
The Great One ~ Da Rock
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
The Great One ~ Da Rock


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2010

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:26

Deux clientes là... Mais j'ai comme une impréssion... Mon petit doigt me dit que tu as tes chances!
Il souria à la diva latino
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:34

Melina eut un bref sourire, à la phrase du lutteur.

Waw ! Merci... J'espère bien pouvoir me montrer supérieure. Mais nous avons toutes nos chances. Oui, même Velvet... Pourtant je n'ai pas une bonne impression d'elle. Pour moi, celle qui mérite le plus mon respect est Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
The Great One ~ Da Rock
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
The Great One ~ Da Rock


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2010

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:37

Tu es superieur! Si tu veux gagner il faut te dire que tu va gagner! Tu mettra toutes les chances de ton côtés de cette manière!
Il lui fit un clin d'oeil avant de refaire son léger sourir. Il s'appuya sur le dossier de la banquette et bu encore une fois une gorgée de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:41

Je ne pars pas gagnante, mais je suis loin de partir perdante. Je sais de quoi je suis capable. Je ferai tout ce je peux pour remporter ce match. L'enjeu est de taille !

Elle reporta quelques secondes son attention sur le temps au dehors. Tiens, la nuit venait de tomber. Elle prit sn verre et termina les dernières gouttes du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
The Great One ~ Da Rock
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
The Great One ~ Da Rock


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2010

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:48

Oui l'enjeu est de taille et la ceinture de championne te va à ravir!!
Dwayne vu que Mélina avait finit son verre, il finit également le sien et appella le serveur pour régler la note, il demanda discretement celle de Mélina et paya pour les deux. Il lui fit un large sourir.
Je vois que la nuit tombe, tu veux que je te ramène à ta loge ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:50

Melina s'apprêtait à payer sa consomation, lorsque Dwayne la devança. Elle tenta de le retenir... Mais à quoi bon ? Elle esquissa un sourire amusé, avant de le remercier.

Merci beaucoup...
Me raccompagner ? Pourquoi pas ! Je te propose un dernier verre chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Great One ~ Da Rock
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
The Great One ~ Da Rock


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2010

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:53

Oh avec grand plaisir Melina!
Il pris ses affaires, et il partit bras dessus bras dessous avec Melina
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:46

Morrison s'était endormit au bar et personne l'avais remarqué et essayé de le réveiller. Quand il se réveilla il vit sa tasse de café à moitié vide mais froide. Sa forme, si elle ne s'améliore pas d'ici WrestleMania, sera tellement mauvaise qu'il ne pourra rien faire face au Miz. Il se leva de sa chaise et alla retourner dans sa loge mais il ne marchait pas droit
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:34

Quand je suis entré dans ce bar pour la première fois, je savais que tout allait démarrer. Ce lieu était visiblement fréquenté souvent par les superstars de la DWA et il était fort probable que j'allais vite en rencontrer.
Je commandai une bière et proposai au Barman de se prendre un verre. Je voulais faire bonne impression dès mon arrivée. Etant plutôt sociable, il n'y avait aucun problème à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:56

Le bar était assez calme ce soir. Je préférai vider ma bière et ne pas traîner.
Je me levai et laissai un bon pour boire au serveur qui me remercia. Il n'y avait pas de quoi, après tout je pouvais me le permettre.

Je sortis de l'endroit, m'engouffrant dans un vent du soir un peu frais mais pas désagréable. Le temps devenait presqu'estival et je me félicitai d'avoir déménagé. Vraiment, ce lieu me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:44

Pour la seconde fois depuis mon arrivée, j'entrai dans le bar. L'endroit était toujours aussi calme. Je m'approchai du comptoir et trouvai un tabouret où m'asseoir. Je commandai une bière et aperçus une jolie demoiselle un peu plus loin, seule à une table. Elle avait les cheveux noirs et c'est sans doute pour cette raison que je songeai à Melina...

Je n'entendis pas le serveur me dire que lui devait 2 dollars. Ce n'est que lorsqu'il me frappa doucement sur l'épaule que je sortis de mes pensées et réglai ma note...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Rob Van Dam


Messages : 347
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:57

Lorsque j'eus finis ma bière, je dis au garçon de me compter la commande de la demoiselle... Je sortis, me demandant ce que Melina faisait...
Je rentrai à ma loge, profitant sur le chemin de la fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:19

Melina avait montré le chemin à la nouvelle venue, Maria, en passant devant elle. Les deux Divas avaient marché pendant un petit moment, car Mel' n'arrêtait pas de lui expliquer la particularité de chaque endroit devant lesquels elles passaient. Certes la jolie brune était loin de tout connaître, mais elle souhaitait mettre à l'aise son amie. Les deux Divas arrivèrent ensuite devant la porte du bar. Melina la poussa, laissa passer Maria puis vint la rejoindre. La table qu'elle empruntait habituellement était libre. Une aubaine ! Mel' s'y dirigea...

Quand je viens, c'est souvent cette table qui m'accueille. Tu vas prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Bar/Café • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Bar/Café •   • Bar/Café • - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Bar/Café •
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: La ville-
Sauter vers: