» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avatar

Aller en bas 
5 participants

Évaluation du film
0/5
Avatar Vote_lcap19%Avatar Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
1/5
Avatar Vote_lcap10%Avatar Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2/5
Avatar Vote_lcap10%Avatar Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3/5
Avatar Vote_lcap10%Avatar Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4/5
Avatar Vote_lcap118%Avatar Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
5/5
Avatar Vote_lcap173%Avatar Vote_rcap1
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Avatar Empty
MessageSujet: Avatar   Avatar Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:38



Avatar Avatar-cameron



Date de sortie cinéma 16 décembre 2009
Film disponible en DVD le : 21 avril 2010
Film disponible en Blu-ray le : 1 juin 2010

Réalisé par James Cameron
Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, plus

Long-métrage américain. Genre Science fiction , Aventure
Durée 2h41 min Année de production 2009
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis

Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:52

Franchement j'ai adoré ce film. Il est juste Magnifique. C'est juste AWESOME. Si ça serait à refaire j'irai de nouveau au cinéma pour le voir sans hésiter. Malheureusement je l'ai vu en 2D et non en 3D :s mais ça reste quand même un superbe film. Bravo à ceux qui l'ont réalisé. Je lui met la note maximale 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:00

Également très satisfait du film, l'histoire est bien rodée bien qu'il y est quelques égarements par moment. Les acteurs sont très bons dans l'ensemble et on sent que c'est un film qui a demandé beaucoup d'heures de travail. Par contre là ou je trouve que ça coince c'est au niveau 3D, certes c'est beau, mais on s'arrête que à l'environnement, moi qui pensais me recevoir des trucs sur la gueule grâce au 3D je suis déçu (feuille, arbre, etc...). Ca reste tout de même un très bon film et que je conseil de voir.

Je vais lui attribuer 4/5, juste pour le 3D qui m'a un peu déçu, car c'était là-dessus qu'on insistait et ce n’était pas révolutionnaire, même à Disney on est plus immergé dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:07

magnifique tu doit pas manque aucun boute moi je suis aller mais je les vue pas en 3d

je le recommande good
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:12

Ce film est incroyable. Je le désignerais comme meilleur film du moment. Pour moi, je lui attribue un 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Invité
Invité




Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:35

Adam Copeland a écrit:
Ce film est incroyable. Je le désignerais comme meilleur film du moment. Pour moi, je lui attribue un 5/5.

en 3d ou pas tu le vue
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:27

Randy Orton a écrit:
Également très satisfait du film, l'histoire est bien rodée bien qu'il y est quelques égarements par moment. Les acteurs sont très bons dans l'ensemble et on sent que c'est un film qui a demandé beaucoup d'heures de travail. Par contre là ou je trouve que ça coince c'est au niveau 3D, certes c'est beau, mais on s'arrête que à l'environnement, moi qui pensais me recevoir des trucs sur la gueule grâce au 3D je suis déçu (feuille, arbre, etc...). Ca reste tout de même un très bon film et que je conseil de voir.

Je vais lui attribuer 4/5, juste pour le 3D qui m'a un peu déçu, car c'était là-dessus qu'on insistait et ce n’était pas révolutionnaire, même à Disney on est plus immergé dans le film...

C'est au futuroscope je crois les truc dans le gueule fin j'étais petit je me rappelle avoir vu un dino Rex de prêt bah ca fait peur ><
Revenir en haut Aller en bas
Bill Goldberg
Le jobber de service.
Le jobber de service.
Bill Goldberg


Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2010

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:10

Adam Copeland a écrit:
Ce film est incroyable. Je le désignerais comme meilleur film du moment. Pour moi, je lui attribue un 5/5.

Il est quand même selon moi, bien en dessous de District 9 ou Inglourious Basterds pour le titre de "film de l'année"
Mais on est clairement devant un un film sublime, fantastique, épique, c'est parfait ! Sans ce scénario misérable on aurait certainement le plus beau film de tout les temps, déjà techniquement ça l'est... Visuellement, ça l'est, le jeu d'acteur tiens bien la route, les effets spéciaux, c'est du jamais vue !

Bref, un film révolutionnaire, mais le scénario moi m'a vraiment déçus (mais n'empèche que je l'ai vu deux fois une fois en 3d et une fois en 2d, et que je le reverrais sans hésiter dés maintenant, ça reste un film exceptionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Hors-Play :: Cinéma-
Sauter vers: