» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ..::Hunter Book's::..

Aller en bas 
+3
Edge
John Morrison
Triple H
7 participants
AuteurMessage
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:23

Mesdames et messieurs ce match est un single match Pour le titre intercontinentale .. la victoire s'obltient par tomber , disqualification , soumission ou décompte a l'extérieur ..

Accueillez maintenant comme il se doit le premier participant l'ancien IC Christian !

il entre sous son titantron habituel et se place dans un coin ..
Video titantron

Et maintenant le deuxième participant c'est le nouveaux Intercontinentale ! The Rock !
The rock arrive sous son titantron et sou les hué de la foule

Video titantron
Et maintenant merci d'accueilli le guest referee de ce match l'animal Batista !!
Video titantron

L'arbitre est en fin arrivé les deux hommes sont dans leurs coin respectif l'arbitre sonne la cloche ..

Christian se rapproche du Rock .. The Rock pas très confiant se recule .. Mais Christian tend sa main au Rock .. Et the Rock l'accepte .. Les deux homme s'écarte et se rencontre a nouveau mais cette fois Christian attrape la Bras du Rock et le tord dans tout les sens The Rock souffre il se met a Terre .. Christian profite pour lui bloquer les jambe en même temps mais The rock arrive a se redresser il est même debout mais a toujours ses bras bloqué .. Il va vers les cordes .. Christian casse la prise et The Rock envoi Christian dans les cordes et au retour il lui fait un énorme spear !! Le match est lancé !! The Rock est lancé !! Et The Rock Relève Christian !! Déjà !!! Non !! Rock Bottom !! Christian est a terre ..


The Rock fait le tomber ....Attendez ...... Batista refuse de compter .... ! The Rock n'en croit pas ses yeux il se relève et regarde le public .. Pendant ce temps batista relève Christian pour que le match continue !! Batista fait signe au Rock et a Christian de continuer !! The Rock va donc mettre des droites a Christian dans le coin !! il monte sur la deuxième corde et continue ses droites ! Et il enchaine il redescend et envoi de puissant coups de bèlier !! Mais Batista l'en empêche et le tire du coin .. The Rock ne le voit pas de cet œil et commence a faire nez a nez avec batista ...



Attendez !! Christian retourne Rock !!! NoooooooN !! Killswitch !!! Oh mon dieu !!! Il vient de planter la tête du Rock !! Christian !!! Christian qui tente le Tomber !! Batista s'allonge pour faire le tomber !!! a bah non il s'allonge et baille provocant Christian !!! Christian est mauvais par cette provocation les deux hommes ce relève et Rock reste au sol !! Christian est énervé il ne veut pas reperdre son titre !! injustement !! Christian non !!!! Christian qui vient de dire adieux a sont titre Intercontinentale pour de bon !!! Il vient d'envoyer un claque a Batista l'arbitre de ce match !!!!


Attedez !! Il arrive comme un furie !! Oui c'est lui !!! Il est de retour !!!!! Il est a Smackdown !!! Mais que fait il ici !!! Christian qui ne le voit pas arriver !!! Il monte sur le ring !!!! Christian ne le voit toujours pas !!!
Il retourne Christian !!!!!! Non !!!!!!!!!!



CODEBREAKER !!!! Oui Jericho est a Smackdown !!!!! On sait que Christian a eu des histoire avec Trish Stratus pendant que Chris Jericho était en convalescence !!! Et Jericho qui l'a appris et qui revient se venger !!! the Rock c'est rellever il voit Christian a terre il va pour l'aider !! Il se dirige vers Jericho !! Spear !!! Spear !!! De Batista sur The Rock !!! The Rock est coucher aussi batista le relève !! coups de pied dans l'abdomen !! Il met la tête du Rock entre ses cuisses !! Batista Bomb !!!! Rock est a Terrre et va y rester un moment !!!


Attendez pendant que Christian est a terre et que Batista fait le batista Bomb Chris Jericho prend un micro il se met juste au dessus de Christian .. Il se baisse pour avoir sa t^te proche de la sienne et dit :

Je suis la seule personne dont tu dois te soucier maintenant Christian !! Tu payera pour ce que tu as fais !!
s'attaquer au meilleur du monde n'est pas une bonne chose mais profiter de son absence pour s'attribuer sa copine c'est encore plus suicidaire ! ..


Il éloigna le micro de sa bouche .. Batista lui réclama d'un signe de la tête Chris lui lança ..Batista approcha le micro de sa bouche et dit :

Et The Rock maintenant ton seul problème c'est moi !! car ton titre sera bientôt mien ..

Batista et Chris ne ressortirent pas ensemble du ring preuve qu'ils n'étaient en coopération et que chacun était venu faire son affaire .. Jericho partit en premier suivit de loin par Batista a son tour .. Les deux adversaires de ce soir restaient dans le ring en train de colmater .. Les officiels viennent les sortirent ..


Vainqueur : The Rock ( Christian est disqualifié pour la baffe donné a Batista )
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:34

Pas mal, j'aime bien. Mdr les prises de finitions dès le début du match
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:51

Sans doute le meilleur match que j'ai pu écrire de ma vie ! =O !


Tables, Ladders & Chairs & World Tag Team Championship Match
John Cena ©️ & John Morrison ©️ VS Chris Jericho & Edge


Et maintenant mesdames et messieurs laissez moi vous présenté le main-event de ce soir un TLC match pour les ceintures des champions du monde par équipes ! Je vous demande d'accueillir comme il se doit les prétendants au titre La Canadian Domination composé du King of Bling Bling et de la Rated R Superstars ..Chris Jericho et Edge !!!

..::Hunter Book's::.. Bash09_Photo_084

Les deux hommes s'avancent sur le ring confiants et sereins . Ils montent sur celui-ci et se placèrent au centre . Chris Jericho prends un micro a la main ..Il regardait les tables , les échelles et les chaises a ses cotés ;Il ne disait rien. Puis il se mit a regardé au dessus de lui, il voyait les deux ceintures pendre au dessus de sa tête sous les hués de la foule . Il rapprocha le micro de sa bouche ..

« Vous n'êtes qu'un bande d'hypocrite ,égoïste , vous ne savez pas reconnaitre en moi le vrai que je suis, et avec mon partenaire ici présent nous allons accomplir un grand pas vers le succès ce soir . Moi le meilleur du monde faisant équipe avec le plus grand opportuniste du monde nous pulvériserons tous ceux qui refusent notre domination .nous sommes les deux canadiens les plus respectés et les plus talentueux non pas du Canada non ! Mais de l'Amérique tout entière et je tiens a dire a cet homme masqué qui est venu m'aider la semaine dernière que je n'ai pas besoin de ses services j'ignore son identité , j'ignore ses ambitions, mais il ne doit en aucun cas faire en sorte que je gagne facilement ce soir ou il pourrait le regretté . Nul ne se mesure a la Canadian Domination..|>

Chris regarda avec fierté son partenaire et lança le micro en dehors du ring ..Et maintenant je vous demande d'accueillir comme il se le doit John Cena et John Morrison La John'S Team les actuels champions du monde par équipes !

L'équipe arrivent John Cena un micro a la main

..::Hunter Book's::.. 100_0007-122e547

OLA !OLA!OLA Chris Jericho tu te prends pour le meilleur du monde n'est ce pas laisse moi te rappelé que les champions ce n'est pas vous ! Mais que les Champions sont bel et bien devant vous !! Je vais montré a vous tous fans de la WWE que Chris Jericho est le Meilleurs au monde pour traversé les tables , se faire explosé par des chaise , et se faire aplatir du haut d'un échelle laisse moi te rappelé mec , que ce match est un TLC !!!Et que ..

Edge prit la parole :
Et que c'est ma spécialité les TLC c'est ça que tu allais dire ou peut être allais tu ajouté que vous êtes les champions du monde par équipes , c'est un fait .. Mais plus pour longtemps !!

Morrison s'énerva et monta sur le ring et fixa Edge droit dans les yeux .. Oh ! Mon dieu John Morrison qui vient de mettre une droite a Edge .. et attendez il continu il lui saute dessus et continu a le frappé sous une grosse Pop du publique , il se relèvent et montre les ceinture du doigt au publique . Attendez ! Jericho qui est apparut a toute vitesse et qui a frapper Morrison avec une chaise ! Et Il ressort du ring avec Edge alors que le match n'a pas encore commencez les deux équipes se frappent déjà ..

L'arbitre calme les deux équipes avec du mal , mais ils sont en fin chacune dans leurs coins, c'est un match palpitant qui s'annonce entre les deux équipes et l'arbitre peut en fin faire sonné la cloche ..DING ..! Et c'est partit

Y2J qui court sur Cena altercation entre les deux hommes et Y2J qui envoi Cena dans un coin et qui lui porte de bons Atémis Et pendant ce temps Morrison et Edge qui s'échangent des droites en dehors du ring oh et Morrison prends la tête de Edge et la fracasse contre la balustrade de protections et morrisson qui enchaine et qui envoi Edge dans l'escalier , il prend un chaise et il en balance un énorme coups sur le dos de Edge qui se tord de douleurs par terre !

John Morrison qui voit son coéquipier en difficulté remonte sur le ring et va l'aider et frappe Jericho d'un coup de chaise que le Canadien n'avait pas vu venir , John Morrison met ensuite Y2J dans le coin ou était Cena , il monte sur la deuxième corde et place Y2J et c'est partie des droites et le publique qui est bien présent 1 2 3 4 5 6 7 aux nombres de droites porté par Morrison , Mais Jericho contre en Last Ride Power Bombe et oh mon dieu Y2J qui enchaine et tente The Wall .. The Wall of Jericho , il y est presque Oh Cena qui arrive a temps et porte son Bull Dog sur Jericho ! Cena se relève .Il se retourne oh et Edge qui l'accueil avec un big Boot Cena qui roule en dehors du ring Edge veut se retourné Mais Morrison est déjà en route pour le Spinning Heel Kick ! ! et Edge Vacille au milieu du ring , Closthline énorme et cela qui envoit Edge par dessus la 3éme corde !!

Morrison qui redescends du ring de l'autre côté il s'empare d'un échelle il la place sur le ring il commence a monté 1 bar 2 bar 3 bar 4bar mais Jericho revient subitement avec des droites Morrison redescend .. Jericho qui frappe dans l'abdomen et enchaine avec une bonne torsion du bras qui amene Morisson a terre Morrison souffre mais n'abandonne pas il commence a ce relevé, mais Jericho enchaine avec de bonne droite et part pour un DDT énorme !! Morrison reste la tête planté au sol , Jericho regarde Morrison il le place il se dirige vers les cordes prends appuis Lion sault !!! Non ! Morrison c'est dégagé Cena remonte sur le ring il regarde Morrison ils prennent chacun un bras de Jericho et lui mettent un coup de poing en même temps dans l'adbomen et il recommencent a prendre les bras .! Ils soulèvent Y2J Souplesse à deux parfaitement exécuté par les deux hommes Jericho rampe pour sortir du ring , la John's team le regarde ! Mais oh mon dieu !!Ils viennent a peine de se retourné qu'ils sont a terre Edge qui c'était discrtement faufilé derrière eux leur adresse une double Clothline !! L'ultimate opportuniste est le seul debout dans le ring ..Il va cherché un table qu'il place au bord du ring ! Il prend un chaise et remonte et il enchaine un coup a Cena un coup a Morrison !! Edge replace l'échelle et commence a monter 1 bar ! 2 bar 3 bar 4 bar 5 bar 6 bar Il touches les ceinture!!! il remonte une 7 ème bar ..Mais Cena !! Cena qui monte a toute allure les deux hommes sont tous les deux en haut de l'échelle oh mon dieu !!Non !!! Cena qui attrape Edge souplesse !!! souplesse du haut de l'échelle !!


Non la Tabble !!! Edge qui retombe en dehors du ring !!! et sur la la table qu'il avait lui même placé qui est maintenant fracassé et Edge est complètement K,O en dehors du ring et Cena qui se tord de douleurs sur le ring en exécutant sa souplesse il a du mal retomber !!
Morrison se relève et commence a monté ..! Jericho remonte sur le ring avec une chaise et frappe Morrison qui était en train de monté Morrison redescend Net !!! allongé par terre Jericho lui prends les jambes !! The Wall !! The Wall of Jericho !!!! On peut comprendre la douleur de Morrsin en lisant l'expression de son visage il souffre le martyre !! Attendez Morrisson réussi a se retourné !! Il casse la prise !! Jericho se releve et se tiens la tête ! Et sa enchaine avec Cena qui c'était relevé en deux temps trois mouvement il est partit pour un coup de bélier porté a la vollete !Non Jericho contre et...
Oh mon dieux Cena qui va sans le vouloir porté se coup de bélier sur Morrison !!! Morrison roule pour sortir du ring Cena est confus il regarde Morrison et il n'a pas vue que jericho est debout derrière lui qui s'élance et lui envoi ses pied dans les dents en sautant Cena qui passe par dessus la troisième corde !!!

Y2J est seul dans le ring !! Il commence a placé l'échelle il grimpe !! il arrive au dernier échelons ils touchent les ceintures !!! Cena et Morrison remonte dans le ring a toute vitesse oh Jericho qui saute en CrossBody du haut de l'échelle et qui atteint sa cible dans le mille la john's team est K,0 et Y2J allongé sur eux ! Il ce rend compte de ce qui ce passe et commence a couvrir John Morrison !! L'arbitre ce met a compter

1! ,2! Dégagement de Morrison !!

Y2J va donc compter Cena juste a côté

1 ! , 2 ! 3 ! Non dégagement de justesse de Cena !!!

les trois hommes on beaucoup de mal a se relevé !Mais Cena est le 1er debout .Il prend Jericho et le balance dans les cordes et cette fois ci c'est bel et bien partie un coup de bélier un deuxième !! Jericho tente une droite esquivé par Cena qui le soulève et le met par terre c'est partie pour le You can't see me !!!
il s'élance dans les cordes suivit du Five Knuckle Shuffle !! Cena est prêt pour le Attitude adjustement !! Non !!!!! Spear !!! Spear de Edge que on a totalement délaissé trop longtemp en dehors du ring et qui a pu récupéré en toute discrétion !!! Edge qui adresse donc un énorme spear a Cena alors qu'il portait Jericho !!
Attention Morrison qui semble bien avoir récupéré lui aussi !! Il bondit sur les cordes !!Ohh ! Reprise de volée en plein dans la face de Edge oh mon dieu !!! Edge est a terre c'est le Moment pour Morrison de faire le tombé !
1 .. ! 2... .! 3.....! Non !! Jericho se jette sur morrison !!

Les deux hommes se renvoient les droites Edge roule en dehors du ring essayant temps bien que mal de résisté au coup qu'il venait de ce prendre que fait t'il !! il prend une table !! la pose sur le ring et monte ! Edge est dans les vapes cela se voit très bien mais il place une table dans le coin et pendant ce temps la Morrison prend l'avantage et envoit Jericho hors du Ring Oh ! Mon dieu !! Edgecution !!!! Edgecution !! Edge fait le tombé
….1...2...3 Non ! Morrison ce dégage

Edge se releve et relevent morrison et veut l'envoyer dans le coin ou la table a été posé !! Il y reussit !!il se prepare non quand même pas Il ne va pas le faire Edge qui court Ver Morrison qui se trouve le dos contre la table posé dans le coin le Spear !!!! Non !!!!!

Morrison s'écarte !! edge se mange la table de plein fouet Morisson en profite monte sur la troisième corde pour tenté le Shooting star press Splash et c'est réussi !! Il tente le tombé

1...12...Oh mon dieu quelqu'un court vers le ring Mais !! Mais !!! Randy Orton !! Le legend killer qui sauve la mise a Edge !! il porte de méchant coup de pieds sur le corps de Morrisson !!! La rated RKO c'est elle reformé !! Randy Orton est 'il le Masked Man !!! il releve Morrison et luij porte son Jumping Neckbreacker !!! Edge Fait le Tomber
1,,,,2,,,,,,3,,Non !! Cena est revenu a temps !!!

Jericho et Orton remonte sur le ring et les trois hommes commence a démolir la John'S team !!
qui a deux contre trois ne peut pas faire grand chose Randy Orton était bel est bien Masked man !! et les voilà tous les trois en train de martelé de coups leur adversaire … Mon Dieu quelqu'un d'autre arrive !! Il coure sur le ring il a quelque chose en main le sledgehammer c'est Triple H !!!!! Triple H qui monte dans le ring !! un coup de masse sur Edge !! Spinebuster !! Spinebuster sur Jericho !!! Et il enchaine avec un face crasher sur Orton Non !!! Non !! RKO !!!Rko de Randy Orton qui contre !!! il avait vu le coup venir mais entre temps la John'steam est debout et Orton qui n'a pas vu Cena derrière lui cena qui le porte !!! F-U !!! F-U de John Cena !! Sur le legend Killer !!! Et morrison en même temps !!! Starship Pain sur Jericho qui était resté a terre dans le coin après le spinebuster de The Game !! !!Quelle renversement de situation et quelle fin de match !!! Morrisson tente le tombé pendant que Cena monte a l'échelle ..
1,,,,2,,,,,,3!Non dégagement de Y2J !!!


Cena est a la moitié de l'échelle il a l'air de ressentir un douleur a la cuisse qui l'emperche d'aller plus haut !! Orton voit Cena monté il se dirige ver la l'échelle!!! non !!!! Triple H est debout et cours sur Orton Clothline les deux hommes passent par dessus la troisième corde !!! HHH Met orton sur une table a coté le relève Pedigree !! Pédigree porté pas Hunter ! Qui n'en peut plus et part en direction du backstage en trainant Orton par les pied ca y est tout est redevenu normal !! Cena remonte Quelques barreaux pendant que morrison frappe Y2J a la tête ! Oh Cena !! Cena !!! Il ne l'a pas vu Edge qui a monté sur les cordes Cena ne le voit pas Edga attends Cena se tourne pour regardez de l'autre coté de l'échelle !!! Spear !!! Spear du haut de la 3'ème corde sur cena qui était sur l'échelle C'est fini pour Cena qui roulent en dehors du ring K,O !! Morrison qui fait saigné Jericho !!! Edge qui ramasse l'échelle Morrison se rue sur lui enchaine des droites coups de pied dans l'abdomen Nito Blast !!!! Nito Blast de John morrison mon Dieu il ne fait pas le tomber il le relève !!! Moonlight Drive !!! Moon light Drive de John Morrison !! Edge est complètement sonné lui aussi seul John morrison est debout !! Il ramasse l'échelle commence a monté il est seul devant deux titre !! il y est presque !!! Non !!! On y voit plus rien !!!! rallumez les lumières !!! Rallumez !!.......

Les lumières Non !!! Que fait il ici Comment est ce possible !!! Masked Man sur la troisième corde ce ne serait pas Randy Orton !!!! Mais Qui est ce !!! Il s'élance et percute l'échelle de plein fouet ce qui fait chuté John Morrison !!Chris Jericho !!Jericho est debout il releve Morrison Code Breaker !!! Code Breaker de Y2J !! Masked Man le Relève !! et lui porte un Leg Hook Reverse STO !!!!!!! Morrisson est K,O Masked Man Qui relève Jericho en sang et le met face a l'échelle pour qu'il puisse monté Jericho commence a monté
1 bar 2 bar 3 bar 4 bar 5 bar 6 bar 7 bar !! 8 bar il touche la ceinture

Attendez Cena remonte sur le ring Cena !! Cena !! Non Cena K,O qui viens de ce prendre un Big Boot de la part de Masked man !!! Chris Jericho décroche les ceintures !!

Winner : Edge & Chris Jericho

..::Hunter Book's::.. Bash09_Photo_100
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:02

Un autre encore Hardcore Championship Last Man Standing Match


The Great Khali ©️ VS Batista


Mesdames et messieurs ce match est un match sans disqualification ou la victoire ne peut s'obtenir que sous le compte de 10 de l'arbitre l'utilisation d'objets est toléré il n'y aura pas de décompte a l'extérieur si un des participant décide d'abandonner sous une prise de sous mission l'arbitre n'arrêtera pas le match ..




Voici venir le premier participant de ce match il a été mesuré a 2m22 et pesé a 190 Kg .. Il nous vient deDhirana dans l'Himachal Pradesh en Inde veuillez accueillir comme il se doit le Hardcore ..The Punjabi Playboy .. The Great Khali !!

Khali s'avance sous le titantron il lève bien haut sa ceinture et nous sort un cris qui réveillerai un mort .. Il s'avance lentement vers le ring sa ceinture sur son épaule .. Il monte les escalier puis enjambe la troisième corde .. Il vien se positionné au centre du ring et lève sa ceinture et repousse un cris affreux sous les huées de la foule …



Et maintenant son adversaire de se soir il est l'aspirant numéro 1 pour le titre Hardocore Mesuré a 1m98 et pesé a 132 Kg .. Il nous vient de Arlington en Virginie veuillez accueillir comme il se doit The Animal .. Dave Batista !!


Batista s'avance sous le titantron il est bien décidé a conquérir cette ceinture .. Il s'avance assez rapidement sur le ring il glisse sous la première corde très vite ce qui fait reculer Khali .. Batista s'avance vers le coin du ring il monte sur la deuxième corde et fait attiré l'attention sur lui seulement le publique ne semble pas cet avis et ne réserve pas un accueille très chaleureux a celui ci ..

Les deux hommes sont chacun dans leurs coins respectifs ils s'observent mutuellement .. Khali semble déterminé a en finir avec Batista qui lui au contraire ne fait que commencé a s'occuper du titre les deux hommes sont en place ! L'arbitre fait sonné la cloche !

Ring the Bell !


Les deux anciens partenaires ne perdent pas de temps ! Chacun essaye d'attraper l'autre pour le mettre a terre le plus rapidement possible .. Khali arrive a prendre l'avantage ! Il a son bras autour de la tête de Batista ..Il est en train de l'étrangler mais l'animal réussi a trouvé une échappatoire .; Il envoi des droites dans la tête de Khali qui a du mal a riposté ! Il faut dire que Batista n'y va pas de main morte .. Batista veut projeter Khali dans les cordes mais on ne bouge pas le géant Indien comme ça .. Kali contre et envoi Batista dans les cordes ! Khali qui fait un atémis sur la tête de Batista ! Non ! Contré Batista c'est abaissé et continue sa lancé dans les corde après avoir pris de l'impulsions dans celle ci il court vers le géant ! Spear ! Spear de Batista ! Il vient de mettre la montagne indienne a terre ! Surement un tournant de ce match ! L'arbitre commence a compter Khali qui est a terre ..
1...


Pendant que l'arbitre compte Batista sort du ring lors de la dernière rencontre entre les deux hommes Batista avait perdu .. Et khali l'avait emporté avec un peu de chance .. Cette fois batista semble bel et bien décidé .. il jette un œil sous le ring pour voir ce qu'il pourrait y trouver d'intéressant et il commence a sortir une échelle ..
2...

il l'a monte sur le ring .Mais il ne remonte pas tout de suite .. Il regarde sous le ring une deuxième fois et sort un table !! Il ne la déplie pas mais l'a met dans le ring et il remonte a l'intérieur il prend ensuite l'échelle et envoi de violent coups dans l'abdomen de khali qui est encore a terre .. L'arbitre cesse de compter .. Batista lâche l'échelle il va prendre la table .. il ne l'a déplie toujours pas mais il va la placer dans un coin du ring il prend l'échelle maintenant il en mets quelques coups a Khali au passage et il vient positionné l'échelle a plat entre la 2ème et la troisième corde il retourne ensuite vers Khali qui est arrivé a se relevé !! Batista lui envoi des coups de poings violent ! Suivit d'un énorme coups de pied dans l'abdomen ! Khali s'abaisse ! Non ! Batista met la tête de khali entre ses cuisses !! ! il part pour un Batista Bomb !! Mais au moment de soulevé Khali il se rend compte que le géant est bien trop imposant pour le soulevé comme ça ! Khali contre et soulève avec sa force des épaules Batista ! Il est maintenant sur ses épaules et c'est khali qui est en potion de Power Bomb !! Il se dirige vers le coin ou Batista venait de positionné la table et l'échelle !! Power Bombe de Khali !! Batista qui passe a travers la table et l'échelle !!! L'arbitre commence a compter !
1...

2...

3...

4...


Khali semble proche de la victoire car batista semble totalement K.O .. Mais ça n'a pas l'air de suffire pour khali qui a son tour sort du ring !! Il regarde sous le ring !! Il sort 2 Kendo Stick !! il les envoi dans le ring il n'a pas l'air d'avoir finit ..
5...

Khali sort maintenant une chaise !! Il y retourne encore !! Mon dieu !! Il veut le faire saigner !! il sort un bâton avec enroulé au bout du fil barbelée !! et il remonte dans le ring mais il le pose il relève Batista et l'arbitre arrête de compter !! khali qui prend Batista par la gorge en Double Arm Chokeslame !! Oui !! chokeslame a deux main !! Batista roule en dehors du ring avec la puissance qu'a mit Khali en le rejetant a terre ! Khali attend que l'arbitre compte ..
1...
2...
3...
4...
5...
6...
7...
8...

Khali sort du ring ! Et envoi une droite dans la tête deBatista qui était a genoux ! Khali s'énerve il devrait déjà avoir gagner ce match ! Il débarrasse la table des commentateurs § il positionne Batista dessus !! il regarde sous le ring encore une fois il prend une échelle !!! Il l'a déplie c'est la première fois que vous allez voir ça dans votre vie ! Le Great Khali est en train de grimper 1 a 1 les échelons !! Il est en haut mon dieu ! Il est vraiment très haut !! NON !! Il s'élance en descente de la cuisse !! NON !! contré !!! Contré !!! Batista se laisse tomber de la table avant que Khali ne vienne se fracassé dessus !! La table et Khali qui tombe en ruine !! Batista est toujours K.O mais on dirait que son inconscient lui a parlé ! L'arbitre compte les deux hommes !!

1...
2...
3...
4...
5...
6...Batista est en train de bouger il se traine vers la rampe de protection
7...Il essaye de s'y accrocher !!
8...sa main tient le bord de la protection !
9...Aura t'il la force de se soulevé si il n'est pas debout dans la seconde qui suis il y a match nulle et Khali conserve son titre ! En parlant de Khali !! il gigote dans tous les sens !! il se force a se relevé !! une force incroyable !!Batista se tire avec les bras il est debout aussi !! Non Khali n'est pas resté debout bien longtemps ! Ses jambes s'en mèlle dans les câble TV !
10...Khali n'est pas resté debout bien longtemps !! L'arbitre a jugé le déplacement de Khali fait inconsciemment !! Batista est bien lui debout et encore debout ! Khali est écoulé par terre !!!

L'arbitre fait sonner la cloche le match est terminer né il déclare Batista vainqueur !!
Laydis and gentlemen the winner of this match and the new hardcore ! The Animal Batista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:17

Le book de Rated Y2J Vs. John's Team c'est un roman O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:25

Ce sont soit des Main Event soir des match de PPV que je met ici .. donc c'est le genre de match qui est long .. ^^


Mesdames et messieurs ce match es un 3vs3 La victoire s'obtiendra par tomber , soumission , décompte a l'extérieur, ou pas disqualification ..

Voici venir la première équipe de ce match ! cette équipe est constituer de la Canadian domination !!


Et s'en suit juste après du titantron du Rock !!!!


Les trois hommes firent leur entrée sous des huées encore massives du publique .. Il viennent et se placent dans le ring .. Ils lèvent leurs bras signe de puissance !!



Et Maintenant leur opposant une équipe constitué d'une partie de la Hellvolution !! J'ai nommé Le Big Show et Undertaker !! et leur coéquipier de ce soir !! le légende Killer Randy Orton !! ces trois derniers arrivent au ring et montent d'un pas décidé dessus !! bizarrement leurs trois adversaire le quitte subitement ..

L'équipe Orton se place dans un coin et l'équipe Edge remonte et se place dans le coin opposé Les deux équipes sont prête on vas donc d'attendre a un match palpitant entre ses deux .. On va dire clans .. L'arbitre sonne la cloche ..

Et c'est Big Show qui commence contre .. Euh Contre.... on dirait .. que la team de Edge n'est pas décidé les trois sont dans le ring chacun veut commencer mais c'est The Rock qui commence !! Et The Rock qui commence donc contre big Show sacré challenge pour le Great One .. Rock s'élance et essaye une Clotheline sur Show ! Mais Show ne bouge pas ! The Rock retourne s'élancer dans les cordes et retente un Clotheline .. Show ne bouge toujours pas !! Il attrape Rock a la gorge !!! Il le soulève !! Chokeslame !!! Non !!! Show est a terre intervention de Jericho !!! Il est venu faire une Clotheline dans le derrière des jambes du Big Show qui se retrouve a terre ..


L'arbitre demande a Jericho de sortir celui ci s'exécute et Rock se relève et enchaine il s'élance dans les cordes et il vient planter se jambes dans la face du big Show !! The Rock se relève il relève le big Show .. du moins comme il le peut .. Il met son bras autour de la tête de Show Rock semble bel et bien partit pour un DDT !! Mais Show le soulève !! surpassement !!! Show va immédiatement trouver Orton !! Tag !! Orton rentre comme une furie et harcèle Rock de violent coups de pieds puis il continue tout en tournant autour de Rock !! il s'arrête a la tête et s'élance vers les cordes il saute et vient planté son genoux dans la face de Rock ..

Randu le relève et l'envoi dans le coin !! Puis il se rue ver lui a tout allure !! Clotheline !!! Rock ne tombe pas mais est quand même assommé .. Randy continu et il monte sur la deuxième cordes et enchaine des droites puissantes dan le crane du Rock !! Il lui met même des puissant coups de tête puis il descend il se recul tout doucement .. il prépare surement une fourberie connaissant la vipère .. Il est assez loin il se met a courir vers le coin !!! Oh !! énorme coups de Bélier de Randy Orton ! Il viens de casser du Rock en deux !! Attendez il se dégage on dirait qu'il va retenter le coups .. Il recule lentement ... Il s'élance !!!! Rock de dégage du coin !! Dégagement du Rock !!! Randy qui vient se manger le poteaux de plein fouet !!!

Rock qui se lance a l'arrache vers Edge et arrive a toucher celui ci !! Tag !! Edge déboule comme un e furie il se met dans le coin opposé du legend Killer qui c'est pulvérisé tout seul contre le poteaux !! edge est en position !! Il est prêt !! Orton se relève !!! Il se retourne !! Spear !!! Spear !! énorme Spear de Edge qui vient couché son adversaire !! Il tente le tomber

1..............2..............3 !! Non !!! Intervention de taker et show ils sont tous les deux sur le ring !!


Les deux géants sont sur le ring et ne sortent pas Ils étrangle Edge a deux ils veulent faire un double Chokeslame et le mettre en même temps par dessus la troisième corde !!! Jericho !! Coups de cora linge dans les deux arrières cuisses des géant il s'élance sur la corde opposé !! Lion sault !!!!! Y2J is Back !! Lion sault !! Econre !!! 1 sur Taker un sur Show attendez Taker se relève a sa manière droite comme si il sortait d'une tombe et Chris qui levait les bras vers le publique qui ne savait pas qui encourager .. Jericho qui n'a pas vu taker derrière lui !!! Il se retourne !! Non ne te retourne pas non !!! Taker l'étrangle !! Jericho résiste !! Il se laisse tomber a genoux !! OH !!! Mon dieu un méchant coups de bras dans les parties de taker !! qui lâche le cou de Jericho !! CODEBREAKER !!!

Jericho fait le ménage !!!! Et l'arbitre qui s'occupait de l'état du big Show n'a rien vu !! Le big show qui se relève vers Jericho qui célébrait ses gestes auprès de la foule ne le vois pas ce relevé !!! !! Big Show !!! Il l'attrape a la gorge !! Il va finir le travail de Taker qui lui est OUT en dehors du ring !!!CHOKESLAME !!!! Jericho s'effondre !! il roule en dehors du ring !! Big Show lève les bras a son tour et montre au publique !! Attendez il se tourne !! Spear !!! Spear du Rock !!!! Qui était debout Quelle force de la nature !! The Rock qui relève le Big Show !!!! NON !! JE N4EN CROIS PAS MES YEUX !!!!! ROCKB OTTOM !!!!!! sur le Big Show Oh mon dieu !!!!! Toute la puissance du Rock en une seule prise !!!!! NON !!!! NON !!! OH MON DIEU !!!! RKO !!! RKO !!!! RKO !!! DE RANDY ORTON !!!! C'EST UN BORDEL MONSTRE SUR LE RING LE PUBLIQUE N'EN CROIS PAS SES YEUX !!! Randy est venère et montre qu'il ne reste plus que lui debout sur le ring il a été le plus opportun .. Le seul debout oui car il n'a pas encore vu Edge accroupis dans le coin !! Edge est bien lui le plus opportuniste !! On ne devient pas l'ultimate opportuniste comme ca !!! Il est en position il attend le moment propice !!! Randy se retourne Trop TARD !!! SPEAR !!!! SPEAR !!! Ils son tous a terre un grand moment de catch que nous venons de vivre !! Randy et Edge était les hommes légal respectif et donc Edge tente le tomber ...


Attendez il n'y a pas d'arbitre !!! Edge s'enerve et va voir l'arbitre mais ou est il !! il est a terre !!! il semblerait qu'il est prit un sacré coups pendant se match mais a quel moment ??? On ne sait pas edge ne sait pas .. Il demande a ce que un autre arbitre vienne tout de suite et un officiel vient tout courant vers le ring Edge retente le tomber !!!!

1........2...........3 !!!!! Non NON NON !!!!!! Intervention de Taker qui s'était relevé !!!!!! le match continue !!!! Grosse droite de Taker sur Edge !!! Il le soulève !Tag ! Taker n'a rien vu Rock qui était debout a fait le Tag !!! ! Tombstone !!! Piledriver !! Sa commence a ce relevé de partout Taker et Show sont debout !! Jericho et Rock sont debout eux aussi !!!! Y2j et Show sont en dehors du ring !! Edge aussi qui vien, de rouler en dehors suite au tombstone .. Show s'occupe d'Edge en dehors du ring .. Taker et Rock sont presque debout dans le ring Jericho observe la situation en dehors et Randy est allongé dans un coin du ring .. Rock monte sur les cordes !!!! Jericho tape sur le pied du Rock sans le déséquilibré juste pour faire le Tag !!! et il se couche ensuite pour se cacher mais il observe toujours la situation ..

CROSSBODY !!! Du Rock sur Taker qui ce relevait difficilement de sont tombstone porté sur Edge !! Rock hausse ses sourcil auprès de la foule il semblerait qu'il la descente du coude en idée principale !!! Il se retourne pour s'élancer vers les cordes !!! RKO !!! RKO!!! ENCORE de Randy Orton !!!! Opportuniste jusqu'au bout !!!
Il tente le tombé 1................2................3 !!!! Non intervention de Edge !! qui a réussi a se défaire du Big Show !!! Et le Big Show qui tire Edge en dehors du ring le faisant passer par dessous !! Big Boot !!! De Edge dans la face du Big Show il se recule !!! SPEAR !!!! Et il se jette dessus le martelant de droite !!! Pendant que Randy Orton se met dans un coin du Ring sa tête face au coin et il frappe la protection en signe d'énervement !! ATTENTION !!! IL SE RETOURNE !!! CODEBREAKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!CODEBREAKER !!!!!!!!!! JERICHO LE Tombé !!!!! 1........2..........3 VICTOIRE !!!!



Victoire de la team de Y2J !! Fin du massacre alors que edge continue de frapper Big show en dehors du ring et que Taker et Rock s'échangeait des droit a l'extérieur aussi mais coté opposé Chris Jericho a mit fin a cette rencontre !! Et obtient la victoire !! Les agents de la sécurité sont obliger de séparé les teams la team Jericho se regroupe sur le ring et la team Orton Par vers le titantron !! Mais la musique qui retentit est bien celle de Chris Jericho le publique même si Jericho est vantard même si Edge est opportuniste même Rock est macho Même si taker est effrayant même si Orton est fourbe et même si le big Show est gros le publique applaudit car les catcheurs ont produit un énorme spectacle ! les caisses de vince Mc mahons vont grimper a grande échelle après ça !!


Vainqueur : Jericho - Edge - Rock
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:58

Tain, mais t'es une machine en Book toi. °°
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:05

je suis booker sur un autre forum c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:22

Et maintenant mesdames et messieurs le match suivant et un First Blood Match pour le Hardcore Championship Sans plus attendre le 1er participant !!



Batista the animal !! Batista s'avance sous son titantron il est accueillit comme il se doit c'est a dire sous les huées de la foule !!


Et maintenant le deuxième participant le punjabi playboy !!! The Great Khali !!


Khali s'avance a son tour vers le ring ! Il enjambe la troisième corde et ce met du côté opposé de batista

Et voici venir le troisième et dernier participant le Hardcore Kane !!!


Kane se dirige vers le ring sa ceinture sur l'épaule !Il monte sur le ring et fait exploser 4 lumières rouge sortant des 4 coins du ring puis il se met en place dans un des coins ! L'arbitre sonne la colche c'est partit !

Kane comme une furie déboule sur Khali et lui met un énorme coups de la corde a linge !! Khali tombe a terre ! Batista tente de séparé Kane et Khali Mais !! Kane qui l'attrape !! Il l'étrangle !! Chokeslame !!! Chokeslame du Big Red Monster sur batista !! Khali se relève il n'aurait peut être pas du !! Clotheline encore de Kane et cette fois Khali qui passe par dessus la troisième corde !! quand soudain ...





No Chance !! Nochance in hell !! Monsieur les président intervient et parle :

" Kane !! Je sais que c'est toi qui a fait ça tu ne peux t'empêcher de faire que des conneries et tu vas payer chère de cet affrons puisque tu sors du match ce match est un single first blood match entre Khali et Batista !! Pour le Hardcore Championship !!! "

Le Chaiman a parlé Kane est fou de rage et il ne comprenait pas pourquoi Vince lui avait retiré son titre Le Président repart et Kane sort du ring fou furieux ce dirigeant vers les backstages cherchant vince Mc Mahon pour avoir une explication sa va barder !!

Les deux adversaires restant sont maintenant fin prêt Batista c'est relevé et Khali est remonté dans le ring l'arbitre fait sonné la cloche et le match commence !!

Batista se rue sur son ancien coéquipier !! Et il commence a lui infliger de lourde droites qui n'en finissent plus ! Mais Khali ne tombe pas loin de la ! Il repousse batista dans les cordes et au retour de celui ci veut lui fait un atémis sur la tête !!! Mais il n'en a pas le temps Batista !! Le spear !!!! Dévastateur !! La montagne qu'est Khali vient de s'écrouler sur le Ring on peut dire que le match commence sur des Chapeaux de Roues !!

Batista enchaine il monte sur la troisième corde pendant que Khali se relève !! Une fois celui ci relever !! Batista s'élance !! Khali se retourne !! Et Chloseline de la troisième corde de Batista qui met encore une fois a terre la géante montagne qu'est Khali !! Batista semble clairement prendre l'avantage dans ce match !! Il sort du ring et prend une chaise a côté de la tables de commentateurs !! Il remonte su le ring !!

Et maintenant il envoi de violent coups de chaise dans le dos de Khali pour affaiblir celui encore plus .. Khali est donc toujours a terre et batista en profite donc pour coincer la jambe de Khali dans la chaise dépliante
il s'élance dans les cordes !! Et au retour il tape avec son pied !! Khali hurle de douleur !! Et on peut le comprendre !! Attendez il semblerait que batista n'en ai pas finit il coice maintenant la chaise dans l'autre jambe de Khali !! Que fait il non !! Il ne va tout de même pas faire sa !! Batista qui monte sur la troisième corde !! Il a la chaise en visuelle !! Il s'élance ! Et il vient écrasé ses deux pieds sur la chaise ce qui mystifie Khali au sol pour un bon moment !!

Batista re sort ensuite du ring !! il regarde en dessous de qu'il peut trouver .. Attendez !! Il nous vide le dessous du ring !!?? Batista qui vient de sortir deux table !!! Il en monte une en dehors du ring !! Et en place une dans un coin du ring !! Mais khali semble sur le point d'arriver a ce levé !! alors batista ce dépêche il reprend la chaise !! Oh !!! Il vient d'assommer khali !! Il vient de lui donner un violent coups dans la tête !! Khali reste allonger dans le ring !! Batista ressort encore une fois !! Il regarde sous le Ring et il balance une poubelle et des bâtons de Kendo stick Puis il s'en va faire le ménage sur la table des commentateur et prend le petit écrans arrache le fils et retourne sur le ring !! Il donne un puissant coups a Khali qui essayait de se relevé .. Khali qui était a genoux se retrouve donc allongé ce coups l'avait vraiment sonné .. Et Khali vacillait un peu .. il se secoue la tête pour reprendre ses esprits et il se remet a genoux !!

Batista ne le voit pas de cet avis il prend un kendo stick et frappe violemment Khali qui se recouche encore une fois mais batista frappe encore !! Batista frappe toujours !! On peut voir les marques rouges sur les dos de Khali .. Mais batista n'eut aucune pitié et il frappa jusqu'à temps que le Kendo Stick se casse !! Mais Khali est en train de s'énerver .. Malgré les coups subit Khali est en train de se relevé !! Khali est bel et bien debout !! Alors batista se dirigeai vers la poubelle dès qu'il se retourna !! Il fut accueillit !! Par un énorme Atémis de Khali sur le crane de batista !! Batista qui voit flou et vacille vers le coin du ring !! Mais Khali l'attrape a deux mains !!! Batista est en l'aire soulevé par Khali !! Batista attention il a reussi a attraper la poubelle avant de s'envoler !!! Oh mon dieu !!!! Il l'a met sur la tête de Khali qui n'y voit plus rien !!! il monte sur la troisième corde s'élance !! Il s'accroche dans le dos de Khali qui a la poubelle sur la tête !!


Batista enfonce la poubelle mieux que jamais pour ne pas que khali la retire !! Il descend ensuite de sont dos !! Il attend dans le coin !! Khali qui ne voit rien !! il avance n'importe ou !!!! Attendez je crois avoir compris !!! Non Khali !! Non Pas par la !!! Non !! Batista !!!!!Spear !!!!! Spear de Batista Khali qui passe a travers la table la poubelle sur la tête !!Cette Table qu'avait positionné Batista peu avant !! Et bien Khali vient de passer a traver et Khali est OUT !!!! Et batista avait bien prévu sont coups !!!! Batista qui enlève maintenant la poubelle sur la tête de Khali pour voir s'il saigne et apparemment Khali ne saigne pas !! Batista qui se tourne vers le publique !! il montre que c'est bien lui le meilleur c'est bien lui le plus hardcorp !! Batista dit a la foule qu'il est temps de faire saigner !! Alors Batista se dirige vers Khali il le relève !! il l'envoit dans les cordes !! il va surement l'accueillir en Spinebuster !!


Attendez !!! Non !! Le miracle survint a point !! Khali est en vie !!! Khali qui en s'aidant de l'élan des cordes vient dans un dernier souffle envoyer une puissante Clotheline a batista !! Renversement de situation !! Khali tient a peu prêt debout mais batista est au sol !! Khali se précipite sur la poubelle et l'enfonce sur la tête de batista a son tour de prendre maintenant !!! Khali prend le deuxième kendo Stick que batista avait sortit !! Et Khali qui fout de puissant coup dans les cuisses et les jambes de Batista comme au départ du match mais cette fois les rôles sont inversé !! Batista est toujours a terre et Kahli continue ses violent coups dans les jambes mais le Kendo Stick se casse .. Attendez Khali prend une chaise maintenant !! Il frappe dans la poubelle au niveaux de la tête de Batista !! Attendez !! batista roule avec la pour belle sur la tête en dehors du ring !! il s'en est sortit !! Il enlève la poubelle de sa tête très vite !! il regarde Khali et comme un footballeur qui exécute une touche !! Batista envois la poubelle et Khali se la prend pleine tête !!


Khali se tient la tête et s'est retourné !! Il ne voit pas Batista !! Mais !!! Batista !! il monte a l'escalier tout courant !! Il grimpe jusqu'a la troisième corde !! Il est prêt !! khali se retourne !! Batista qui s'élance comme a la Rey Mysterio !! Les cuisses de Batista qui viennent sur les épaules de Khali !!! Mais attendez !! Khali ne tombe pas !!! Khali a la force de tenir !!! Khali est debout et se dirige vers !!!! Non !!! Vers le bord du ring !! Non pas ce bord la !!!!!! Khali !!! Power Bomb !!!! Mon Dieu !!!! Power Bomb de Khali qui vient d'envoyer batista non seulement en dehors du ring mais sur la deuxième table que celui ci avait monter auparavant !!! Batista est OUT a son tour !!! Khali a tout simplement retourner les armes de son adversaire contre lui !! et c'est maintenant Khali l'homme debout et batista l'homme a terre !!! Khali qui enchaine il va chercher batista dans les débris laissé par la table et il le remonte temps bien que mal dans le ring ! Il s'en va ensuite en dehors .. Il regarde sous le ring et prend une deuxième chaise ! Il remonte et place une chaise dessous la tête de batista et !! Oh !!! Il vient frapper la tête de celui ci avec l'autre !! Mon Dieu !! Et il recommence !! jusqu'à temps que batista ne bouge plus ! puis il arrête !! Il n'a pas l'air satisfait il redescend du ring mais d'un autre côté et regarde en dessous !! oh Mon dieu !! Non !! regardez ce qu'il sort !!! Khali vient de faire une trouvaille qui pourrait bien le promettre Hardcore !!! Il tient en ses mains une chaise entouré de barbelés !!!! Il se repositionne au dessus de Batista toujours un peu sonné par les coups d'avant !! Et Khali qui n'a aucune pitié et qui frappe c'est très violent !!!! 1 fois !! 2 fois 3fois 4fois !! 5fois !! Khali ne s'arrête plus attendez !!! Batista Saigne !!! Batista Saigne !!! Le match est finit !! Khali remporte ce match !!!! Et nous avons un nouveaux Hardcore !!! The Great Khali !!! Attendez non Khali n'en reste pas la il est descendu du ring mais il attrape batista qui colmate dans le ring !! il le traine vers lui il le porte !!! Non !! Les deux mains sur le cou de Batista !!!! La tables des commentateurs !!!! Non !!! Batista qui vient de passer a traver la table !! Et Khali repart fièrement avec son titre !!

Vainqueur : The Great Khali
Revenir en haut Aller en bas
LTista × Animal
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
LTista × Animal


Messages : 523
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:48

J'adore tes books Smyle
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-catch.jimdo.com/
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:46

Ils sont issu d'un autre forum ou je suis Kane dessus .. ^^ ces match son des Main Events ou des matchs de PPV ne croyez donc pas que je vais écrire tous les matchs comme ca a chaque shows ^^ Mais je te remercie Batista c'est sympa d'avoir lu =) Mais l'admin du forum pour lequel j'ai booké ses match m'a dit une fois que c'était grâce au match John's team vs Canadian Domination que le forum a commencé a marché ! J'espère reédité cette chance avec ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
The Great One ~ Da Rock
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
The Great One ~ Da Rock


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2010

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:15

HHH t'es un super booker O.O
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
Shawn Michaels


Messages : 375
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : France, Seine et Marne, 77

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:18

c'est vrais que tu fait d'éxélent match =)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:54

La qualité des shows de la DWA le démontre bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
The Great One ~ Da Rock
Roster Xtreme (Simulation)
Roster Xtreme (Simulation)
The Great One ~ Da Rock


Messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2010

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:00

Je suis préssé de voir les segment de Wrestle Mania
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:02

Randy Orton a écrit:
La qualité des shows de la DWA le démontre bien. :)

Et moi je compte pas? J'y participe aussi au book des shows de la DWA nan mais oh xD Nan mais faut le reconnaître il a un talent HHH
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:24

Oui Johnny toi aussi, tu en fais partit. Smyle
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:52

t'inquiète John ce que tu fais m'aide énormément ca me fais gagner énormément de temps ;) et est de très bonne qualité aussi =) a la fin de chaque show maintenant je vais dire qui a fait quoi =) car comme c'est moi qui post tout les membres ignore que certain match ne sont pas de moi ;) donc tout le mérite ne me reviens pas Merci a toi John =)
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:06

C'est normal que j'aide je m'y suis engagé, je le fais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Invité
Invité




..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:55

Randy Orton a écrit:
La qualité des shows de la DWA le démontre bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::Hunter Book's::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Hunter Book's::..   ..::Hunter Book's::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Hunter Book's::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Hunter ..:: GFX ::.. *
» ..Loge de Hunter..
» Hunter Hearst Helmsley.. The Game Triple H !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Hors-Play :: Speech Gallery-
Sauter vers: