» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Welcome Invité
REJOIGNEZ NOUS SUR UNE NOUVELLE FÉDÉRATION FLAMBANT NEUVE (ouverte il y a un jour), FÉDÉRATION PROFESSIONNELLE ET SÉRIEUSE !

http://awe.xooit.fr/index.php
» Dangerous Action Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Invité
 
AccueilportalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pour le Prochain Saturday Night Rampage

Aller en bas 
+2
Edge
Randy Orton
6 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Pour le Prochain Saturday Night Rampage Empty
MessageSujet: Pour le Prochain Saturday Night Rampage   Pour le Prochain Saturday Night Rampage Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:20

A éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Prochain Saturday Night Rampage Empty
MessageSujet: Re: Pour le Prochain Saturday Night Rampage   Pour le Prochain Saturday Night Rampage Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:27


Ain't No Stoppin' Me Now ! ◄

Pour le Prochain Saturday Night Rampage Sanstitre1ps



D A . V O I C E S . O F F

Shelton Benjamin marcha sur la rampe, monta sur le ring, demanda un micro et pris la parole ...


Pour le Prochain Saturday Night Rampage Sanstitre3xq


S H E L T O N . B E N J A M I N

Ladies And Gentleman, votre Shelton Benjamin national est de retour devant les grands écrans à la DWA. Cette nouvelle fédération née il n'y a pas si longtemps de ça qui et qui est déjà en train de prendre le dessus sur la WWE et la TNA. Mais, je suis là aujourd'hui pour relancer ma carrière de suite, donc demandé un match face au premier qui viendra se présenter devant le Gold Standard.


D A . V O I C E S . O F F

Shelton baissa le micro et attendit qu'un titantron retentissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Pour le Prochain Saturday Night Rampage Empty
MessageSujet: Re: Pour le Prochain Saturday Night Rampage   Pour le Prochain Saturday Night Rampage Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:02

♫ Welcome To The World !

Pour le Prochain Saturday Night Rampage 6805641887748_speech_miz1


● The Miz ● Welcome To My World Shelton Benjamin ! Tu es à la Dangerous Action Wrestling maintenant ! Ce ne sera pas comme à la WWE ! Pas comme cette vieille fédération qui faisait que pourrir l'univers du catch ! Maintenant, tu es sous mon commandement ! Tu bosses pour moi, je te paye. Tu es le Gold Standard, je suis The Awesome Man, The Calgary Kid, The Chick Magnet ! J'ai compris ton jeu, tu veux jouer au gars qui a le plus de surnom. Tu as trouvé plus fort que toi mec ! Moi je veux bien t'affronter pour commencer. Je veux bien que tu commences ta carrière à la DAW avec une défaite. Je te le redis une deuxième fois, Welcome To My World ! Eh oui, c'est mon nouveau Theme song de cette fédération. Cela veut dire que je vous souhaite la bienvenue dans mon monde ! Mon monde, c'est cette fédération : la Dangerous Wrestling Action ! Je suis le visage de cette entreprise, tous vos contrats sont à ma disposition maintenant ! Soit je vous vire, soit vous travaillez avec et pour The Chick Magnet ! Et maintenant tu n'auras plus besoin d'être à la poursuite d'un vieux titre comme la ECW Belt ! Tu peux grimper au sommet, mais tu te feras détrôner par The Miz ! Alors maintenant petit blond, tu m'affronteras dans un No Disqualification Match ! Comme je vous l'ai dis, tous les matchs seront dangereux à la DAW ! Right Now, GoodBye Shelty' !

Voices OffThe Miz s'éclipsa, quittant la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Pour le Prochain Saturday Night Rampage Empty
MessageSujet: Re: Pour le Prochain Saturday Night Rampage   Pour le Prochain Saturday Night Rampage Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:20

Voix off: Miz croise Morrison dans les backstages et se fait poursuivre. Finalement The Miz revient sur le ring en courant



Pour le Prochain Saturday Night Rampage Morrisonmic

Hey! The Miz pourquoi tu t'enfuies comme ça? Tu as peur de moi? Pff quel mauviette celui-là. Shelton je peux comprendre que tu veuilles dominer cette fédération. Mais pour ton premier tu n'affrontera pas le Miz. The Miz is mine! J'ai des comptes à régler avec ce type. Il se croit plus fort et plus beau que les autres mais il n'est rien face au Shaman of Sexy.Notre rivalité ne fait que commencer et si tu ne veux pas te blesser, reste en dehors de cela. The Miz il faut que je te dise quelque chose. Je veux avoir mon match contre toi. et Après ce match non seulement tu aura fini par perdre à la suite de mon Starship Pain

Pour le Prochain Saturday Night Rampage 2500730793_1

mais tu sera aussi blessé et tu ne reviendra plus jamais sur un ring. Shelton je crois qu'on veut la même chose. Toi tu veut un adversaire. Le Miz s'est proposé mais moi je veux aussi l'affronter. Alors on va s'affronter dans un Triple Threat Extreme Rules Match!! Quand dites-vous?


Voix Off: le public et fou de joie et John Morrison attend une réponse de la part des autres lutteurs présents sur le ring


Dernière édition par John Morrison le Dim 28 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Edge
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Edge


Messages : 553
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26

Pour le Prochain Saturday Night Rampage Empty
MessageSujet: Re: Pour le Prochain Saturday Night Rampage   Pour le Prochain Saturday Night Rampage Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:47

Hg : Mais j'ai quitté le truc je suis parti dans les backstage...
Revenir en haut Aller en bas
https://daw-federation.forumactif.org
Invité
Invité




Pour le Prochain Saturday Night Rampage Empty
MessageSujet: Re: Pour le Prochain Saturday Night Rampage   Pour le Prochain Saturday Night Rampage Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:12

Just close your eyes !



Pour le Prochain Saturday Night Rampage Christianb

[Christian rentre dans le ring, en frappant dans les mains de ses fans.]

Pour le Prochain Saturday Night Rampage Christian4Pour le Prochain Saturday Night Rampage Christian3

[Il monte sur la troisième corde et recherche ses Peeps !]

Pour le Prochain Saturday Night Rampage Christian2

[Captain Charisma prend alors un micro.]

- Hello my peeps ! Hey, attendez, vous tous, sur le ring, là ! Shelton Benjamin, John Morrison et enfin le froussard, celui qui vient d'une télé-réalité et qui ne sait pas catcher, le pleurnichard qui se croit le meilleur car il est le chairman de la fédération ... The Miz ! -Qui, au passage, est aweful-. Je vais aller droit au but, je suis ici pour demander un match !
Revenir en haut Aller en bas
LTista × Animal
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
LTista × Animal


Messages : 523
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 26

Pour le Prochain Saturday Night Rampage Empty
MessageSujet: Re: Pour le Prochain Saturday Night Rampage   Pour le Prochain Saturday Night Rampage Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:47

I WALK ALONE !

Pour le Prochain Saturday Night Rampage Batze2_4
|| Batista regardait Christian ||

La semaine dernière, personne m'a donné MON match...
Tiens, Christan, ça fait un bail... On s'est affronté deux fois en 2005, j'ai gagné mes deux matchs et je compte bien encore gagner. Viens m'affronter si tu l'acceptes, ou pas, has-been !

|| Batista attendit une réponse ||
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-catch.jimdo.com/
Triple H
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Triple H


Messages : 566
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31

Pour le Prochain Saturday Night Rampage Empty
MessageSujet: Re: Pour le Prochain Saturday Night Rampage   Pour le Prochain Saturday Night Rampage Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:18

Un titantron résonna dans l'arène un titantron de roi ..



The Game ! The King of Kings !! Il s'avance dans la ring monte dans celui ci d'un air furax !


/HHH\ : Randy ! Encore une fois tu as montrer que tu ne sais pas gagner a la loyale c'est bien la les agissement d'un être faible .. Maryse n'a pas quitté le ôté ou se trouvait la porte de la cage et quand je partit pour gagner cette petite peste de Canadienne m'en a empêché et toi sale opportuniste ! Tu en a profité pour me mettre un RKO ! Et c'est une chose qui ne me plait gère ! Et comme tu le sais j'ai autant de pouvoir que toi ici ! Et dans ce cas sans même te demandé ton avis je souhaite organisé le match retour !N'importe quel stipulation ! A n'importe quel moment ! Je te briserai ! The Game is Over pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Roster Rampage (Speech)
Roster Rampage (Speech)
Randy Orton


Messages : 971
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Localisation : Par là

Pour le Prochain Saturday Night Rampage Empty
MessageSujet: Re: Pour le Prochain Saturday Night Rampage   Pour le Prochain Saturday Night Rampage Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:09

Le titantron du Legend Killer apparait.




Au dernier show, je t’ai mis une raclée et je vois que tu veux une revanche, tu penses que j’ai triché ? Ce qui m’intrigue c’est que ta complice a été la première à me mettre des bâtons dans les roues et j’avais demandé à Maryse de ne pas bouger tant qu’elle ne bougeait pas. Tu as perdu ton match parce que je suis meilleur que toi, tu as perdu ton match aussi par la stupidité de ta complice, la vie est injuste, mais moi je ne fais pas de cadeau. Tu es prêt à remettre une stipulation en jeu, je vais t’en donner une. Au prochain show ça sera toi contre moi dans un match hardcore dans un contexte last man standing pour une durée de 60 minutes!!!!

Randy Orton jette son micro par terre et s’en va s’en perdre de temps.


Dernière édition par Randy Orton le Ven 12 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Pour le Prochain Saturday Night Rampage Empty
MessageSujet: Re: Pour le Prochain Saturday Night Rampage   Pour le Prochain Saturday Night Rampage Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:24

(Première apparition sur le ring, ça se fête ! =P)

Alors que la salle est à présent plongée dans l'obscurité la plus totale, la public retient son souffle. Toutes les personnes dans la salle attendent. Attendent que quelque chose se passe. Parce qu'il s'en passent des choses par ici. C'est le moins que l'on puisse dire. Un silence glacial s'empare de l'arène. Les premiers signes d'impatience se font ressentir. Des bribes de discussion commencent ici et là. On s'intéresse subitement à son voisin, lui demander comment il va. Bref, les phrases bateaux pour débuter une conversation car on s'ennuie ferme. Tout à coup, les lumières éclairent la salle. On entend des soupirs de soulagement de part et d'autres. Tout le monde lève le nez. Ceux qui sont au premier rang, regardent droit devant eux. Les autres, qui sont bien plus loin, fixent avec intensité les écrans géants. Ca y est ! Il va se passer quelque chose.



Dés les premières notes très reconnaissables de ce titantron, le public est debout. Oui ! Ils ne rêvent pas. La sulfureuse Melina est bien présente ce soir. Tandis que les images de son titantron défilent sur les écrans géants, la belle fait son apparition. Ce soir, elle sort le grand jeu. Pour sa première apparition dans cette nouvelle fédération, Miss Paparrazzi, s'est mise sur son trente et un. Elle est vêtue d'une tenue bleue et noire. Son habituel pantalon, échancré sur les côtés, et son top assorti. Mais en plus de sa tenue vestimentaire, la belle a dans ses deux mains, des accessoires qu'elle aime bien avoir : deux larges éventails, faits de plumes noires, qui rappellent la touche de noir de sa tenue de combat. Ses cheveux détachés se balladent sur ses épaules. Elle affiche un sourire ravi. Une stading ovation s'offre à la Diva. Son retour est plus que marquant, et le public semble à fond derrière elle. Ce genre d'ovation ne peut que ravir une jeune femme du monde du catch. Elle esquisse deux pas sous les écrans géants, pendant ce temps on déroule le fameux tapisr rouge juste devant elle. Les habituels papparrazzi font crépiter les flash tout autour de la jolie brune, qui prend un malin plaisir à poser devant les objectifs.

Pour le Prochain Saturday Night Rampage 5ezx3n

Tout est en place. Le tapis, est fini d'être déroulé à la hâte. Les photographes ne cessent de prendre des photos de la reine de la soirée. Les fans scandent le nom de Melina. Ceux du premier rang tendent leurs mains vers la belle. La Diva marche droite comme un "i", la tête haute, son air hautain au visage. La tête droite, elle s'avance en direction du ring. Eventails en mains. Elle franchi les escaliers en métal, pour se retrouver sur le tablier du ring. Elle ramène fièrement ses éventails derrière sa tête puis les jette en l'air. Une fois les objets tombés au sol, la belle attend quelques secondes... On sait tous ce qui va suivre. Un mouvement qui en rend jalouse plus d'une, il faut l'admettre. Geste qui fait naître des fantasmes divers chez la gente masculine. Et c'est ainsi que pour le plus grand plaisir de ces Messieurs (dans le public, ou bien même sur le ring), que Melina prend appui sur la première corde, et retombe en éxécutant à la perfection son grand écart facial. Geste qui fait sa particularité. Une entrée des plus sexy... Aucune autre Diva ne se fait plus remarquer en entrant sur un ring que Melina.

Pour le Prochain Saturday Night Rampage 10hkjmw

Elle tourne sur elle-même en sortant des cordes. La voici maintenant au milieu du ring. Large sourire aux lèvres, qui ne s'est pas éteind depuis tout à l'heure. La Diva regarde tout autour d'elle, regardant tantôt le public, tantôt les écrans géants... On entend toujours l'énorme ovation adressée à la belle. Elle esquisse une révérence envers le public, comme pour les remercier de ce chaleureux accueil. Vu qu'elle désire prendre la parole, des techniciens lui apportent un micro. Une fois l'objet en main, la jeune femme y approche ses lèvres pour que tout le monde puisse l'entendre.

" Bonsoir à tous !!"

L'ovation ne fait que croire, suite à ces premiers mots prononcés par la belle.

" Waw... Que ça fait plaisir d'être accueillie de la sorte. Je dois avouer en être touchée. J'étais déjà contente de signer mon contrat ici, mais en plus si j'ai le droit à un tel accueil, mon plaisir n'en n'est que décuplé. Je pense avoir crée la surprise, en venant sur le ring ce soir. Personne ne devait s'attendre à voir Miss Paparrazzi débarquer ici. Et bien sachez, que dés à présent vous avez devant vous la Diva qui dominer cette fédération. Je sais qu'il faut que je refasse complètement mes preuves. Nouveau contrat signifie, que je recommence tout à zéro. Mais cela ne m'effraie pas. Bien au contraire. J'ai hâte d'obtenir mon premier match, et ainsi ma première victoire. Je vais vous étonner, et ceci pour votre plus grand bonheur à tous et à toutes... Quoi que... Non, il y a des midinettes qui devraient s'inquièter de mon arrivée ici. Mesdemoiselles, vous allez clairement et simplement mordre la poussière avec moi. Je compte bien tout faire pour me trouver dans un match de qualification pour le Titre Féminin."

Voilà qui est dit. Au moins on peut dire que la belle n'a pas sa langue dans sa poche. Le public semble pour le moins d'accord avec les propos tenus par la Diva.

" Je suis donc venue ici ce soir, pour vous annoncer que Melina était de retour ! Mon intention première n'est pas forcément de défier une autre Diva. Mais... S'il y en a une qui a le courage de venir ramener ses fesses ici pour me lancer un défi évidemment je ne renoncerai pas. Et c'est avec un grand plaisir que j'accepterai de la battre royalement !"
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Pour le Prochain Saturday Night Rampage Empty
MessageSujet: Re: Pour le Prochain Saturday Night Rampage   Pour le Prochain Saturday Night Rampage Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:41

Voix Off: John Morrison est heureux de voir un ex-partenaire dans la même fédération que lui

Hey salut to you Melina! Je suis très heureux de te voir parmi nous. Tu n'a pas changer. Tu as toujours envie de te battre. Tout comme moi d'ailleurs. J'ai remarqué qu'on a beaucoup de points communs toi et moi. Tu es talentueuse je le suis aussi. Tu es sexy et...je le suis aussi. Tu es la meilleure des Divas et moi....Je suis le meilleur de tous. Melina j'ai une proposition à te faire. Toi et moi en équipe contre le plus nul au monde, Thz Miz et une Diva de son choix dans un Mixed Tag Team Match. Alors ça te dis? Je sais que tu aurai préféré commencais avec un match simple contre une autre Diva mais....elle ne sont pas de ton niveau. Personne n'est de notre niveau. Toi et Moi à nouveau réuni que rêvez de mieux pour nos fans qui ont hâte de revoir la MNM mais sans Mercury. Alors tu t'es décidée?

Voix Off:John Morrison attend une réponse de Melina ou d'une Diva qui acceptera de faire équipe avec The Miz
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Pour le Prochain Saturday Night Rampage Empty
MessageSujet: Re: Pour le Prochain Saturday Night Rampage   Pour le Prochain Saturday Night Rampage Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:00

Une fois son annonce terminée, Melina s'était reculée. Dans un coin du ring, adossée contre les cordes, la belle attendait une éventuelle réponse. Toute la soirée ne pouvait pas lui être dédiée tout de même. Ok, elle faisait son arrivée ici, mais ce n'était pas une raison. Son égo savait trouver des limites. Pendant qu'elle attendait, elle entendit un des lutteurs sur le ring s'adresser à elle. Sans avoir besoin de se retourner, elle devina à qui appartenait cette voix masculine. John Morrison. Tous les deux avaient eu une amourette du temps de la WWE. Malheureusement, comme la plupart des histoires d'amours, elle a mal finit... Intriguée, mais intéressée par la proposition qu'il lui faisait, la brune reporta son micro à ses lèvres pour formuler une réponse.

" Et bien John, comme le hasard fait bien les choses. Nous avons signé tous les deux à la même fédération. "

La Diva se retira du coin où elle était, pour se diriger vers John. Elle fit le tour du lutteur, tout en le considérant. Micro dans la main, bras le long du corps. Un petit sourire put se lire sur son visage.

" Tu as raison sur... Pas mal de points. Pour ne pas dire tous. J'apprécie les compliments formulés à mon égard. Je suis très intéressée par ta proposition. J'aurais bien aime affronter une autre Diva dans un match en un contre un ; mais lorsqu'on me fait des propositions intéressantes je sais les écouter. Je me souviens qu'en équipe, nous étions... Forts. Pour rester modeste. Je te réponds donc par l'affirmative. Je veux bien faire équipe avec toi, pour le prochain show. Pour ce qui est du reste..."

La belle s'approcha un peu plus du lutteur, pour reprendre avec un petit sourire en coin.

" Nous verrons en temps voulu. "
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
US.DWA. Champion
US.DWA. Champion
John Morrison


Messages : 1034
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Pour le Prochain Saturday Night Rampage Empty
MessageSujet: Re: Pour le Prochain Saturday Night Rampage   Pour le Prochain Saturday Night Rampage Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:13

John Morrison a écouté attentivement la réponse de Melina. Il a le sourire aux lèvres et reprend le micro pour dire quelque chose.

Je savais que tu allais répondre par l'affirmative. Je suis content que tu ait pris cette décision. Melina et John Morrison à nouveau réunit. Ce n'est pas beau ça. Personne ne m'arrêtera, Aucune Diva ne t'arrêtera et......AUCUNE équipe ne NOUS arrêtera. Vous le savez tous.

Après avoir discuté avec Melina, Morrison se retourne pour parlait au Miz mais une fois retourné une surprise l'attend

Mais..mais! Ou est passé le Miz? Ah ok je vois. Le Miz a pris peur et il est retourné en backstage. The Miz je sais que tu nous regarde, que tu nous vois de là où tu es. Sache une chose que t'en que je n'aurai pas, que Melina et moi on aura pas obtenu notre match, tu ne sera pas tranquille. Alors The Miz, si tu n'es pas un trouillard et que tu es vraiment AWESOME trouves toi une Diva qui voudra faire équipe avec toi car je crains qu'il n'y en a aucune et surtout accepte ce match pour qu'on te donne une bonne leçon. Tout ce que je peux vous dire c'est.......BE JEALOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://11kok11.wordpress.com/
Melina
DWA Women Champion
DWA Women Champion
Melina


Messages : 1166
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Pour le Prochain Saturday Night Rampage Empty
MessageSujet: Re: Pour le Prochain Saturday Night Rampage   Pour le Prochain Saturday Night Rampage Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:09

Melina hocha la tête suite aux paroles du lutteur qui se tenait devant elle.

" Oui, une équipe, une vraie est de retour ce soir. J'en suis bien contente. Sache que je ne m'entoure que des meilleurs, John. Je n'ai pas changée... Pas sur tout... Bon je ne vais pas prendre racine ici. Je retourne chez moi. Ravie d'avoir eu cette petite discussion avec toi. "

Mel' laisse son micro par terre, passe entre la deuxième et troisième corde pour sortir du ring. La belle se dirige vers les Backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Prochain Saturday Night Rampage Empty
MessageSujet: Re: Pour le Prochain Saturday Night Rampage   Pour le Prochain Saturday Night Rampage Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:27

♦️ Voix Off ♦️

Wow Wow Wow, Melina & Morrison ensemble ? Enfin, en team ? Ah c'est cool pour les fans. Mais on s'en fouut royalement des fans ! So, y'a un grand blanc là dans la salle. C'estpas JoMo qu'à perdue sa langue, nan. Enfin, j'pense pas. Bref. L'écran géant s'allume donc subitement, faisant sursauter quelques uns. Omfg, It's Velvet !!

» Hey Hey People... How do you file today ?! Non, sérieusement, je me fous de savoir comment vous allez ce soir... J'y crois pas, vous m'avez cru ?! So, bandes d'imbéciles va...

Pour le Prochain Saturday Night Rampage Ce409032-5aa2-438d-a36b-6dd128335cec_LALA

» Vous pourrez prétendre ce que vous voudrez, mais je ne suis pas sur le ring pour une simple et bonne raison. Voir deux. Je ne supporte aucunement vos faces d'abruties, a vous les fans, et deuxièmement j'ai pas assez de temps a perdre pour monter sur le ring. C'est quand même fou que moi, Velvet, sois obligé de monter sur le ring pour qu'on me donne un match... Nan? Le staff devrait reconnaître mon talent à présent... Oh oui, j'ai échoué contre Maryse... Et alors? Un petit coup de chance, rien de plus. J'étais a deux doigts de la victoires... Bref... On m'a demandé de faire-vite, et je vais m'en faire un plaisir. Alors, Miss Paparazzi, aussi pitoyable que jamais, qui se ramène en faisant son grand écart avant de grimper sur le ring, et tourner autour des mecs. Encore une fille facile, une pouff qui va se taper quasiment tout le roster masculin... Laisse-moi rire... Bref, tu te remets avec JoMo, c'est cool ta vie tu vois. Bref, vu qu'aucune Knockouts n'a voulu ramener son c*l pour faire sourire Mike, ben écoutez, j'vais me proposer... Peut m'importe tant que j'ai un match... So, au prochain show, ce sera Miz And Velvet Vs John Morrison & Melina... Good Luck!

L'écran s'éteignit, sous les huées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Prochain Saturday Night Rampage Empty
MessageSujet: Re: Pour le Prochain Saturday Night Rampage   Pour le Prochain Saturday Night Rampage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Prochain Saturday Night Rampage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night Rampage du 03/04/2010
» Saturday Night Rampage #5
» Pour le Saturday Rampage du 06/03/2010
» Rampage #5
» Saturday Night Rampage du 20/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Dangerous Action Wrestling :: Saturday Night Rampage :: Le ring-
Sauter vers: